Sujet Reprisures hivernales
- 407 réponses
- 20 participants
- 10 448 vues
- 20 followers
LaGuibole
2985
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/03/2009 à 20:50:03Reprisures hivernales
Citation : Et sinon, vous avez retravaillé avec la fameuse boucle de guitare?
j'ai commencé à y jeter une oreille. le temps me manque un peu en ce moment ...
le mois dernier a été occupé à honorer les compotes 9 entre le boulot et les travaux de la maison (c'est ça d'acheter une maison où "1849" est gravé sur le mur de facade )
Mais je n'oublie pas pas B.B., et j'ai même commencé une broutille sur l'ordi portable du boulot (j'ai honte mais ça fait tellement de bien de programmer une boite à rythme, ou un synthé, entre deux rendez vous)
B.B. si tu m'entend, je ne t'ai pas oublier, je reste disposé à tripper
Et si c'est pas sur cette boucle de guitare et bin ce sera sur autre chose et pis voilà
Anonyme
2737
391 Posté le 22/03/2009 à 21:12:19
ça roule LaGuibole , on tripera comme des bêtes
bon c'est pas que mais je suis amoureuse de Pierce Brosman (depuis que j'ai rêvé de lui, c'est grave docteur?) et mes fantasmes m'appellent (à tarte)
heuuu...mais ça roule hein, prends ton temps que ton toit ne s'envole plus! juste ton toi c'est bien suffisant
bon c'est pas que mais je suis amoureuse de Pierce Brosman (depuis que j'ai rêvé de lui, c'est grave docteur?) et mes fantasmes m'appellent (à tarte)
heuuu...mais ça roule hein, prends ton temps que ton toit ne s'envole plus! juste ton toi c'est bien suffisant
Anonyme
24659
392 Posté le 23/03/2009 à 13:03:06
Citation : une maison où "1849" est gravé sur le mur de facade
...rien de plus à ajouter
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
393 Posté le 25/03/2009 à 18:24:40
Hello les reprisuriens éclairés. je me permets de profiter des sympathies créées ici pour solliciter votre précieuse aide.
Avec notre groupe, = La Fondation Phenix = , on participe à un concours, qui nous permettrais de gagner 2 ou 3 belles dates (entre autre avec Trigger Finger ) mais surtout de se faire offrir un studio pro.
Comme on s'est déjà fait les dents sur 3 sessions démo en home studio, là on est super chauds pour passer à l'étape supérieure.
On est passé en demi-finale, mais là, on est en train de se faire dépasser aux votes par mail.
Donc si vous voulez soutenir notre projet, vous seriez d'une extrême amabilité de voter là:
http://www.actu24.be/concours/lejouronstage.html
Pour écouter notre myspace : http://www.myspace.com/lafondationphenixmusique
Il va de soi qu'au premier disque d'or, tout les votants seront récompensés (*)
Merci de votre soutien!
(*) ou pas
Avec notre groupe, = La Fondation Phenix = , on participe à un concours, qui nous permettrais de gagner 2 ou 3 belles dates (entre autre avec Trigger Finger ) mais surtout de se faire offrir un studio pro.
Comme on s'est déjà fait les dents sur 3 sessions démo en home studio, là on est super chauds pour passer à l'étape supérieure.
On est passé en demi-finale, mais là, on est en train de se faire dépasser aux votes par mail.
Donc si vous voulez soutenir notre projet, vous seriez d'une extrême amabilité de voter là:
http://www.actu24.be/concours/lejouronstage.html
Pour écouter notre myspace : http://www.myspace.com/lafondationphenixmusique
Il va de soi qu'au premier disque d'or, tout les votants seront récompensés (*)
Merci de votre soutien!
Hors sujet : Vous croyez que je peux faire un thread là dessus, où ça va râler chez les modos?
(*) ou pas
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
10840
394 Posté le 26/03/2009 à 09:04:57
A voté !
mais pour qui
mais pour qui
Citation : Vous croyez que je peux faire un thread là dessus, où ça va râler chez les modos?
tu peux toujours essayerAnonyme
2737
395 Posté le 26/03/2009 à 09:39:10
coucoulou coucou
ptêt ben que oui....
Citation : Vous croyez que je peux faire un thread là dessus, où ça va râler chez les modos?
ptêt ben que oui....
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
396 Posté le 26/03/2009 à 10:00:12
A voté!
Tu peux y aller pour le thread dédié Lou, pas de souci avec les modos.
J'en ai déja vu, le plus récent c'est celui de Jeanlours:
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.325313,meilleur-album-2008-un-afien-nomine.html
Tu peux y aller pour le thread dédié Lou, pas de souci avec les modos.
J'en ai déja vu, le plus récent c'est celui de Jeanlours:
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.325313,meilleur-album-2008-un-afien-nomine.html
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
397 Posté le 26/03/2009 à 11:57:56
cool, merci! On remonte!
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
398 Posté le 27/03/2009 à 00:26:04
Essaie aussi sur ce thread Lou, tu pourras pas être hs...
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.295122,notre-pub-de-hs-gratteux-inside.html
y'a pas mal de zonars AF qui l'ont flagué, tu pourras sans doute grapiller quelques votes, plus que si tu crées un thread dédié il me semble ;)
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.295122,notre-pub-de-hs-gratteux-inside.html
y'a pas mal de zonars AF qui l'ont flagué, tu pourras sans doute grapiller quelques votes, plus que si tu crées un thread dédié il me semble ;)
La musique adoucit les meurtres...
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
399 Posté le 27/03/2009 à 11:26:55
A re-voté
Bah oui c'est une participation par jour...
Bah oui c'est une participation par jour...
- < Liste des sujets
- Charte