Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales

  • 407 réponses
  • 20 participants
  • 10 375 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales
On avait dit pour le 30, demain donc..

Les groupes sont :

Guig-z /OlivBee (retard indéterminé, veuillez nous excuser)
Hermann zero / fuckyoulasvegas (disparition de fylv, reprisure solo ?)
BB Mitch / Lou ferigno (retard de quelques jours)
Rhapso / marmotte (abandon ?)

tout repose donc sur :

La Guibole / Mwall
8.5 / Decrep fanfan

au point on ou en est pourquoi ne pas décaler la date butoir ? Après tout c'est le topic des "Reprisures hivernales" et on est encore en hivers :o: z'en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
301
De notre côté, on va dire que la reprisure est finie, lou ferrigno n'étant pas disponible, j'ai bouclé le mix.

Mais bon, oui si vous voulez on peut repousser. Par contre la semaine prochaine je ne serais pas là pour faire le dépot si lou ne peut pas le faire.
ceci dit il a mon lien ftp où est stockée la bête.
je peux le faire aujourd'hui aussi. c'est comme voulvoul.

chuss :clin:
302
Te prends pas la tête BBMitch, t'as qu'à dire que ton ordi est planté (private joke) :lol:
303
C'est encore trop frais pour qu'on puisse en rire :oops2:







:mdr:
304
Non Monsieur Reset! :non: je ne mange pas de ce pain là :8)
mais merci pour le tuyau ! :clin:
305
:coucou:

Nous (avec LaGuibole) le morceau est trés bien avancé depuis un bon bout de temps. Mais on sera en retard quand même :oops:
En effet, le morceau se trouve dans les profondeurs abyssales du PC planté de LaGuibole :)

Mais le sieur La Guibole a bon espoir de remettre la main dessus. Puis il restera le fignolage.

A bientot donc
306

Citation : Mais bon, oui si vous voulez on peut repousser. Par contre la semaine prochaine je ne serais pas là pour faire le dépot si lou ne peut pas le faire.
ceci dit il a mon lien ftp où est stockée la bête.
je peux le faire aujourd'hui aussi. c'est comme voulvoul.

bah si vous avez fini autant poster, mais étant donné qu'il n'y aura pas foule pour rendre les copies, et si vous voulez encore fignoler bah à vous de voir :bravo:
307
Merci Guig-Z mais là je ne fignole plus, pas le temps.
Je pars en vacances et j'ai plus la tête à faire des trucs avec les mouches.
Et je ne dépose pas si on accorde un délai de plus, c'est comme quand t'arrives en boite avant l'heure, ça casse le délire.:non:
Donc à voir avec la capitaine...
On pourrait dire 15 jours de plus comme ça ça met à l'aise les fignoleurs, les ratardataires, les délaissés du binome, les décomposés du pc, les scalpés du toit, les dégobilleurs en raffale, tout ça... :D:

Dacodac ? Doubidou ?

Capitaine Marm, es tu encore de notre galaxie ?:clin: bisous de ma planète:P:

Bon c'est pas que, mais ma valise m'attend.
:8)
308

Citation : les fignoleurs, les ratardataires, les délaissés du binome, les décomposés du pc, les scalpés du toit, les dégobilleurs en raffale


:pong:
Moi je vote pour l'extension de 15 jours.
Sage paroles BB Mitch (ca me fait bizarre de dire ca :8O: :mdr: ), et bonnes vacances!
309
Allez BB, reprends toi. je viens d'envoyer une version quasi finie à Mwall, on arrive au bout. on sera peut-être même à l'heure ...

Citation : les décomposés du pc, les scalpés du toit, les dégobilleurs en raffale

dire que c'est comme ça que tu me vois :(((

un jour, jeune fille, il se peut que nous oeuvrions ensemble dans une quête musico-sémantique de premier ordre ... ce jour venu je saurais vous rappeler l'affront subi ici même :non:

En d'autre terme, si tu tombes avec moi aux compote 9 ou ailleur va falloir que ça file droit :furieux: sinon ...

:bravo: non, je déconne même de travers ce sera avec plaisir :clin:
310
Hello les reprisuriens éclairés. je me permets de profiter des sympathies créées ici pour solliciter votre précieuse aide.

Avec notre groupe, = La Fondation Phenix = , on participe à un concours, qui nous permettrais de gagner 2 ou 3 belles dates (entre autre avec Trigger Finger :bave: ) mais surtout de se faire offrir un studio pro.
Comme on s'est déjà fait les dents sur 3 sessions démo en home studio, là on est super chauds pour passer à l'étape supérieure.

On est passé en demi-finale, mais là, on est en train de se faire dépasser aux votes par mail.
Donc si vous voulez soutenir notre projet, vous seriez d'une extrême amabilité de voter là:

http://www.actu24.be/concours/lejouronstage.html

Pour écouter notre myspace : http://www.myspace.com/lafondationphenixmusique

Il va de soi qu'au premier disque d'or, tout les votants seront récompensés (*)
Merci de votre soutien!

Hors sujet : Vous croyez que je peux faire un thread là dessus, où ça va râler chez les modos?



(*) ou pas

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.