Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Compos de zic intriguante.

  • 165 réponses
  • 9 participants
  • 3 996 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compos de zic intriguante.
Bien...Bien...Bien...
Après le p'tit concours de la "miellasse", "sortez vos mouchoirs" (Y a t-il toujours des volontaires?)

Nous voici dans la zic de film pour la 3ème fois!
MAIS cette fois, c'est "ze concours" de> Suspens...Intrigue...Hum...Mais que ce passe t-il?...
:fleche: Scène:
Il fait nuit.Plan générique d'intro d'un film dans la campagne à la tombé de la nuit.Vu d'hélico, voiture sur une route tortueuse.
Chauffeur énervé, soucieux, limite saoul...
Soudain, une petite fille se trouve là, au milieu de la route.D'un coup de volant il veut l'éviter mais (Dernières mesures du morceau)...PAF, plan sur sur un fondu noir...


Bon, j'ouvre le bal, c'est par là :fleche: ON THE ROAD


Afficher le sujet de la discussion
101
Bravo ed et f@ctory, vraimment bien fait vos compos.
je te rejoins parfaitement ed quand tu parles de la chaleur des sons de f@ctory. dire que c est fais avec un jv1080 jsuis epaté (car j ai aussi un jv1080 et j aurais pas pensé qu on pourrais faire un truc comme ca!).travailles tu juste avec un jv?
ed:
pendant la montée de la fin je trouve que les mediums en general sont un peu fort.
quand au piano il est quand meme plus realiste dans les graves que les aigus. mais a part ca c est un beau boulot de composition, chapeau. autre chose; ...je t envoie un mail ce soir...
102

Citation : travailles tu juste avec un jv?


Salut Nikolafeve (Z'est marrant comme pseudo :mrg: ).

Et bien principalement, oui.Il y a aussi un XV5050 derniérement, mais que j'utilise depuis peu...
Sinon, je viens de m'acheter KOMPAKT dont j'en suis vraiment GAGA!
il y un violla cello assez térrible, flûte, contre basse, Piano (Pour le prix :8O: )....

Les sons sonnent pas "comme çà".Mais leur racine est "saine".A toi de les rendre vivant avec 1 ou 2 effets par ex....
Mais bon, çà fait 3 semaines que je l'ai...

Bon, aller t'as quelques choses sur ton dur?....

103
Salut f@ctory
j aimerais bien vous faire ecouter des trucs, mais je crois que c est pas trop dans la theme de ce forum, et puis aussi je me demande ou je pourrais mettre des morceux sur le web a part sur la briefcase de yahoo, donc si tu sais comment faire, je suis preneur.
autrement c est vrai que j ai des morceaux avec des ambiances bien glauques.
104
Deux solutions pour tes morceaux : ouvrir un compte AF ou les uploader chez un hébergeur de pages perso : Free, Tiscali, Club-Internet ou autre...
105
Ok mais il parait que c est payant d'ouvrir un compte dur AF. et si c est le cas ca ne m interesse pas et d ailleurs je trouverais ca carrement abusé, mais bon...
et quand aux pages persos je ne sais pas du tout comment faire....
bref j suis un chieur quoi :lol:
106

Citation : briefcase de yahoo,


C'est vraiment galère çà, t'es à 2 ko/sec quand on est 3 à télécharger...
T'as pas un espace libre avec ton abonnement internet?100mo chez Free, wanadoo...

Sinon, bah tampis>YAHOO

>Pcstudio
Viens mettre tes sons sur le forum >>> Musiques de film: compos des membres <<< :)

107
Niko> Si tu as déjà un compte chez Free, va voir ici... Sinon, chez Tiscali, Club et consorts, une petite recherche sur les sites respectifs te permettra sans trop de difficultés de créer tes pages et y poster tes prods...

f@ct> Non, c'est pas encore pour cette fois, je crois. Je me bats avec des déchets électro en ce moment, je ne pense pas faire de miracles dans la catégorie glauque, suspense ou intrigue... Je te jure, à part à moi-même, mes musiques ne font pas peur... :non:
108
Merci pcstudio.
j suis aller sur club-internet (c'est mon serveur), c est trop la merde pour intergrer du son sur son site, ils me balancent vers des trips d informaticiens et d'html, ils ont pas un trucs simples pour ceux qui savent pas comment faire, vraimment c est saoulant. en plus j suis desolé c est pas un forum sur ce sujet.
une derniere question et je vous lache avec ca.
existe t-il un truc similaire au briefcase de yahoo mais avec un transfert plus rapide et qui fonctionne (souvent j attend 3 plombes pour uploader et en plus ca marche pas...), ou alors un autre moyen VRAIMMENT simple (genre choisi ton fichier sur ton Disque dur et on s'occupe du reste) pour permettre de faire partager mes fichiers.
si la seule solution est de faire un site, connaitriez vous un outil ou un site qui permet de faire ca sans connaissances.
voila et merci encore pour votre patience :clin:

au fait pcstudio, vas y balance tes morceaux je suis curieux d entendre (tu est si humble :bravo: ). qui sait peut etre que ca va nous faire flipper....bbbbrrrr.... :D:
109
Nikop--> crée un compte free, rapide, pratique, pas de pub et 100 mo d'espace!! :bravo:
110
Nikolafeve, on te créeras un compte a partir de chez moi, quand tu viendras, puis je t'expliquerai comment ca marche!! C'est super simple, et vraiment top!! :aime2: