Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Et si les claviéristes aussi ils faisaient un concours ?

  • 120 réponses
  • 22 participants
  • 1 917 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et si les claviéristes aussi ils faisaient un concours ?
Hein, dis, ça vous dirait ?

Soit une grille, soit une boucle débile, n'importe quoi, un pretexte à jouer ? On pourrait même faire nos shredder à nous s'il le faut ?

Je sais pas s'il y a beaucoup de claciéristes, là. Entre les guitaristes et tous ces gens qui font pas de la vraie musique avec leur ordinateurs ( :oops: ), doit bien se cacher un ou deux claviéristes, non ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Nope... gaz des champs.
Attends, laisse-moi tranquille, je mange, là. :mdr:
92

tu reveux des nouilles ? :mdr:
Je suis timide mais je me soigne !
93
94
Oui, merchi :lol:
Bon, c'est par là (1,8 Mo)
Je l'ai mis en 64kbps mono, volontairement, parce que bon, j'ai pas tout réécouté mais ça fait dans les 4 minutes. Pas évident, le 5/8, finalement... Y'a les pains habituels en rythmique, alors bon, venez pas vous plaindre. Vous êtes prévenus, comme on dit à l'accueil de la maison d'arrêt.
Enjoy quand même. :clin:
95
Popsly et pcstudio, les Riders du quai St Charles :bravo2: (à droite de l'impasse Charly Oleg, sur la gauche, non la droite, j'sais plus :?!: )
4 min mon salaud :bravo:
Je suis timide mais je me soigne !
96

Citation : 4 min mon salaud


Euh ouais, j'me suis salement lâché... J'ai même joué les yeux fermés, comme les grands ! :mdr: :mdr: :mdr:
Enfin bon, à l'écoute, c'est pas super mais bon, je me suis bien fait plaisir. Au fait Olvib, dans ton track, y'a que cet accord, ou c'est juste pendant un moment ?
97
Putain, faudra un jour que j'apprenne à jouer autre chose que du 4/4...

J'arrive pas à rester en place plus de 16 mesures, à la fin, je tombe à côté :oops: Le résultat est pas beau à voir. Je retente un truc plus joli d'ici demain.

J'écoute une deuxième fois mon truc de là, mais je crois que c'est vraiment pas présentable, j'oserai plus venir sur AF, je crois
98
Et hop.
pcstudio, essaye avec ça, c'est plus drôle, alors :diable:

sinon, pour Olvib : ftp://cosmocats.serveftp.net/Rambling.MP3 (oui, je sais, mais il est tard, alors tant pis pour les pains.)

Piaz

99
Merci à tous, je viens de récupérer vos contributions à mon "Quai St Charles"...
Je suis en train de les écoutées, toutes les versions ont l'air pour différentes raisons très interessantes. En tout cas c'est infiniment mieux que ce que j'aurais pu faire seul... Bravo :bravo2:
Et surtout m'ouvrir sur d'autres idées, j'étais un peu coincé avec des idées erronées ! Le coté Doors, je n'y avait jamais songé (rassurez-vous ça ne me vexe pas) et ça sonne plutôt bien. A creuser...

Sinon, Gabou, T'arrives pas à rester carré plus de 16 mesures, c'est pas trop grave car les 16 premières, il devrait y avoir un solo de gratte, alors tu peux te concentrer sur les 16 dernières, en distilant éventuellement qqs notes de ci de là...

Citation : Euh ouais, j'me suis salement lâché... J'ai même joué les yeux fermés, comme les grands !
Enfin bon, à l'écoute, c'est pas super mais bon, je me suis bien fait plaisir. Au fait Olvib, dans ton track, y'a que cet accord, ou c'est juste pendant un moment ?


En tout cas, heureux que tu te sois fait plaisir, que ça t'ais un peu inspiré.
Le morceau en question, son titre de travail c'est "Le Quai St Charles Après la Pluie" :mrg:, c'est plus une succession de riffs et thèmes, avec plein de changements de rythmes et de signature. Il doit durer dans les 11-12 minutes... Bref du rock progressif prétentieux à souhait :volatil:
Ce passage en 5/8 est bloqué sur cet accord, il y a un thème de 32 mesures, 32 mesures de solo puis rethème sur 32 mesures légèrement modifié avant de passer à autre chose.

Encore une fois, merci, même si ce n'est pas exploitable tel quel, ça m'a fait faire un pas de géant !!!
:boire:
100
J'ai fait un truc cette nuit en rentrant bien mure vers 3h00 du mat et après réécoute ce matin je me suis dis que j'ai bien fais de ne pas le mettre en ligne de suite ....

j'vais réessayer de refaire kelke et si cela me plait je le met en ligne.