Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Et si les claviéristes aussi ils faisaient un concours ?

  • 120 réponses
  • 22 participants
  • 1 896 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et si les claviéristes aussi ils faisaient un concours ?
Hein, dis, ça vous dirait ?

Soit une grille, soit une boucle débile, n'importe quoi, un pretexte à jouer ? On pourrait même faire nos shredder à nous s'il le faut ?

Je sais pas s'il y a beaucoup de claciéristes, là. Entre les guitaristes et tous ces gens qui font pas de la vraie musique avec leur ordinateurs ( :oops: ), doit bien se cacher un ou deux claviéristes, non ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Sinon, vous avez d'autres boucles sur lesquelles on pourrait s'essayer ? J'ai pas dit "s'essuyer", me faites pas dire c'que j'ai pas écrit. :mdr:
Parce que le plan gratte, là... Pas que ce soit mauvais mais faudrait voir avec quelque chose de différent. Comme Tutu proposé plus haut...
62
http://nouvelles-musiques.chez.tiscali.fr/Musiques/musique8.mp3
Façon Charly Oleg :ptdr:
Z'êtes obligés de copier le lien dans votre navigateur, dsl, je sais pas comment faire autrement...??
Je suis timide mais je me soigne !
63
Ben tu sélectionnes ton lien, et tu cliques sur la tite case grise marquée "URL", en haut de ton message lorsque tu l'écris... Ca donne ça : Façon Charly Oleg
64
65
PTDR c'est clair, on est à Tournez ménages, là... "Wouaiiii, wouuaiii, Popsly" ! :bravo: :mdr: :lol:
Désolé... :oops: Non, c'est bien, enfin y'a beaucoup de roulades je trouve. Mais faut qu'on essaie ce ZeConcours avec une autre boucle.
66
Euh, mais, j'ai l'impression qu'on a tous fait un truc sans la boucle en fait... Bon, autre boucle requise... Je propose http://www.emu.com/products/mp3s/Drum1.MP3.
Quoi de mieux qu'une démo de synthé ? :D:

Piaz

67
C'est nimp ton truc, piaz, et ça me plait donc. Allee zou.
68
Shred > Thx ! Je sais qu'il y a deux ou trois threads sur le sujet des Modes qui traînent sur AF ! :bravo2: J'irai regarder ca !
69

Hors sujet : Hé, les gars, y a pas dix minutes, je galérais à fond pour essayer de faire un semblant de solo d'orgue sur un passage d'un de mes titres.
Mais je ne suis pas claviériste pour deux sous, parfois je m'en tire, là j'ai vraiment du mal.

Pendant que je tiens qqs claviéristes sous la main, y en a pas un qui pourrait me donner un coup de patte, siouplet messieurs :(((

Pour ceux que ça amuse, harmoniquement, y a pas grand chose (un seul accord Bsus4 7), sur un rythme en 5/8...

70
Sinon, Piaz, j'ai pas réussi à capturer ton PiazMindShred.mp3...
Le serveur ftp ne répond pas :noidea: