Sujet de la discussionPosté le 23/11/2003 à 22:48:17Et si les claviéristes aussi ils faisaient un concours ?
Hein, dis, ça vous dirait ?
Soit une grille, soit une boucle débile, n'importe quoi, un pretexte à jouer ? On pourrait même faire nos shredder à nous s'il le faut ?
Je sais pas s'il y a beaucoup de claciéristes, là. Entre les guitaristes et tous ces gens qui font pas de la vraie musique avec leur ordinateurs ( ), doit bien se cacher un ou deux claviéristes, non ?
Faudra vraiment que je comprenne les modes... Je suis comme le malade imaginaire qui fait de la prose sans le savoir. Je fais du dorien sans le savoir ! lol
OKi Shred... J'ai du detuné quelque chose dans mon tremolo !
Je renverrai une version ajustée !
Citation : Ah.. si les AF jam des guitaristes avaient été aussi écouté par les non guitaristes...
C'est le cas. Je note une préférence pour le jazz mellow et non du shredding partout...po drôle lol. Bon, j'en refais un ce soir en arrivant, un peu moins...bordel
update : et un peu plus varié. Je suis le seul à entendre la waza qui sonne contre le pitch bend ? Quel groove, quand même. On peut rajouter ça au thread sur les façons délire de jouer un instrument...
Je vais éditer la grille de notes sous Reason. Pas de MIDI, ah non, pas drôle sinon. Et pourquoi pas un arrangement complet ? Faut assumer. Refait ta prise. Tu crois que je vais me gêner, moi, pour la refaire ?
Bah de toute façon, c'est tout en MIDI ! J'avais enregistré sous Reason ! Mais je suis vraiment trop mauvais en live, j'en ai eu la confirmation. Roh, c'est juste deux ou trois recalages, c'est rien...