Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Et si les claviéristes aussi ils faisaient un concours ?

  • 120 réponses
  • 22 participants
  • 1 897 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et si les claviéristes aussi ils faisaient un concours ?
Hein, dis, ça vous dirait ?

Soit une grille, soit une boucle débile, n'importe quoi, un pretexte à jouer ? On pourrait même faire nos shredder à nous s'il le faut ?

Je sais pas s'il y a beaucoup de claciéristes, là. Entre les guitaristes et tous ces gens qui font pas de la vraie musique avec leur ordinateurs ( :oops: ), doit bien se cacher un ou deux claviéristes, non ?
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : > Piaz
à la jam des guitaristes il n'yavait pas que du schredd :clin: c'était assez varié quand même

72

Hors sujet : Exact talou, bon si ya du shredd chez les claviers, j'ecouterai ca avec joie



ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
73
Un petit nouveau, plus élaboré (wa, deux pistes)
Olvib, réessaye.
Talou, c'est vrai, y'avait pas que du shred, loin de là...bon, puisqu'il faut y aller en shred... je reviens, 2 sec...

Piaz

74
C'est bon, j'ai pu écouter ta premiere impro.
En fait, qd je vais sur ftp, il faut que j'autorise les sites à mon firewall...
:bravo2:
75
Et puisqu'il faut du shred (c'est bien avoir un son de tronçonneuse et faire n'importe quoi à peu près dans la grille, shredder ? :mdr: :fleche: Nawak

Piaz

76
Bounet--> mais t'as craqué ou quoi? :8O:
c faux et pas dedans rythmiquement!! :surpris:
en même temps assumer ça c'est concept!!! :8)
77
Tain ca me fait penser que j'avais pas mis en ligne mon truc concours gratte! :oo:
78

Citation : Tain ca me fait penser que j'avais pas mis en ligne mon truc concours gratte!


Ouuuu le lacheur euh!!! :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
79
Ptain le pire c'est que je m'étais fait chié a trouver de bons plans out bien casse t^te...
puis après j'ai plus eu le net endant un mois... :fache: :nawak:
80
Bon, les enfants, pour l'instant;, popsly mène la danse avec son Zawinul power...
Les autres, les autres, les autres...

Piaz