Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Et si les claviéristes aussi ils faisaient un concours ?

  • 120 réponses
  • 22 participants
  • 1 895 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et si les claviéristes aussi ils faisaient un concours ?
Hein, dis, ça vous dirait ?

Soit une grille, soit une boucle débile, n'importe quoi, un pretexte à jouer ? On pourrait même faire nos shredder à nous s'il le faut ?

Je sais pas s'il y a beaucoup de claciéristes, là. Entre les guitaristes et tous ces gens qui font pas de la vraie musique avec leur ordinateurs ( :oops: ), doit bien se cacher un ou deux claviéristes, non ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Moi perso je vote pour pcstudio :clin:
82
Oh ben c'est zenti, ça, tiens :) C'est sincère ? Parce que, Popsly est nettement plus funky, quand même, avec sa Zawinul's touch...

Citation : Pour ceux que ça amuse, harmoniquement, y a pas grand chose (un seul accord Bsus4 7), sur un rythme en 5/8...


Et t'as pas un extrait, qu'on se fasse une idée ? Quel tempo, quelle rythmique... ?
83

Citation : Et t'as pas un extrait, qu'on se fasse une idée ? Quel tempo, quelle rythmique... ?

Signature 5/8 avec un tempo de 104. Je vais essayer de l'encoder en mp3 et vous ferai signe !
Merchi !!!
84
Voilà, s'il y a des candidats...
c'est
85

Citation : Merchi !!!


On parle pas la bouche pleine ! Bon appétit quand même.

Piaz> Comme boucle, t'aurais pas un peu plus tordu que ton Drum1.MP3 ?? Parce que j'ai un peu de mal avec...

OK Olvib, j'vais tenter un truc. Promis, je m'applique pour le rythme, pas comme ce que j'ai fait cet après-midi... :clin:
86
Y a un p'tit côté les Doors là d'dans...hum
Alors essayons ça
Je suis timide mais je me soigne !
87

Citation : un p'tit côté les Doors là d'dans

oh ptain j'espère que je ne vais vexer personne... :|
Je suis timide mais je me soigne !
88
LOL pourquoi ?
Ah dis donc, c'est carrément "Riders on the quai St Charles" que tu nous a fait ! :bravo:
89
Je suis timide mais je me soigne !
90

Citation : la cuisine


Hors sujet : pcstudio t'es au gaz de ville ?

Je suis timide mais je me soigne !