CONCOURS AF : Remise des Copies !?
- 301 réponses
- 27 participants
- 3 746 vues
- 1 follower
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2002 à 16:23:17CONCOURS AF : Remise des Copies !?
Vous vous souvenez de notre joli ptit concours spontané AudioFanzine ??
Celui ou a partir de 13 échantillons, on devait pondre un morceau qui utilisait tous ces echantillons au moins une fois (et rien qu'eux, pas d'elements exterieurs), avec liberté de manipulation et de durée...
Normalement on devait rendre les copies aujourd'hui à je ne sais plus quelle heure...
Je propose que tout ceux qui participent a ce ptit challenge rappellent ici leur inscription.
Personnellement, je n'ai pas encore fini, je propose qu'on repousse d'une semaine la date limite de remise des morceaux. Et vous qu'en pensez-vous ?
Celui ou a partir de 13 échantillons, on devait pondre un morceau qui utilisait tous ces echantillons au moins une fois (et rien qu'eux, pas d'elements exterieurs), avec liberté de manipulation et de durée...
Normalement on devait rendre les copies aujourd'hui à je ne sais plus quelle heure...
Je propose que tout ceux qui participent a ce ptit challenge rappellent ici leur inscription.
Personnellement, je n'ai pas encore fini, je propose qu'on repousse d'une semaine la date limite de remise des morceaux. Et vous qu'en pensez-vous ?
BigBulle
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
271 Posté le 09/11/2002 à 19:47:54
Désolé Koni, je croyais que ton message signifiait que tu n’accrochais pas du tout avec mon morceau… (Ce qui est peut-être le cas maintenant )
Sinon, peut-être que j’ai raté un épisode, mais pourquoi est-ce que le poste sur le concours de Morauprez a disparu?
Sinon, peut-être que j’ai raté un épisode, mais pourquoi est-ce que le poste sur le concours de Morauprez a disparu?
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
272 Posté le 10/11/2002 à 03:14:08
Le thread "concours AF avec rappiste dussus..." ??
Il est bel et bien plus vivant que jamais
Il est bel et bien plus vivant que jamais
BigBulle
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
273 Posté le 10/11/2002 à 12:25:49
Ben oui je le cherchais sur le "PUB" et il est dans "composition musicale"...
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
274 Posté le 10/11/2002 à 20:11:30
Pour ceux qui veulent pour le fun s'essayer a ce ptit exercice que nous avons fait dans le cadre du "concours" AF 1, les samples sont disponibles ici :
inusable.free.fr
inusable.free.fr
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
275 Posté le 21/11/2002 à 23:35:33
Oh mais que vois-je ??
Un morceau bonus sur le site d'Inusable™ ... ???
J'y cours !!!
Un morceau bonus sur le site d'Inusable™ ... ???
J'y cours !!!
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
276 Posté le 22/11/2002 à 02:41:56
Entropie_vasculaire....La classe
Ca me fait penser que j'ai encore de la route...
MAIS J'Y ARRIVERAIS
Coulais, un peu dans la même veine...
En tout cas les samples du derniers concours sont marrants...
Et encore
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
277 Posté le 22/11/2002 à 02:58:24
Au fait, Inusable, juste une ptite question, t'as mis combien de temps pour faire Entropie
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
278 Posté le 22/11/2002 à 11:01:23
Ben si on voit ca de date a date, en gros 1 mois. Mais pendant ce mois en question, j'ai du y travailler sans mentir environ... 10 heures grand maximum.
De 6 a 10 heures de boulot en tout je dirais.
Mais bon je le considere pas comme fini, disons à 80 %. Manque 3 ou 4 heures de programmation et de mix.
De 6 a 10 heures de boulot en tout je dirais.
Mais bon je le considere pas comme fini, disons à 80 %. Manque 3 ou 4 heures de programmation et de mix.
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
279 Posté le 22/11/2002 à 11:05:26
Bientot je vous ferai ecouter ma vraie production, celle faite non pas dans l'optique des challenges AF, ni l'optique des court-metrages. Mes vrais morceaux rien qu'a moi
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
280 Posté le 22/11/2002 à 19:07:58
Salut les gens ,
J'ai eu un **$*ù^¤¤* de blème avec mon ordi et j'ai donc pas pu bosser sur le titre (et j'ai eu un peu la flemme aussi de réparer mon ordi, je dois l'avouer). Je viens d'écouter quelques titres là (tous je crois): BRAVO déjà à tous mais bon, là j'ai encore plus la flemme de finir mon truc. Alors keske je fais?
A) je me dépêche de terminer (même si bon ça va rien changer au classement)
B) je rend ma copie incomplète (héhé, plus de pb de flemme)
C) je laisse tomber et passe au 2nd concours?
Ciao
J'ai eu un **$*ù^¤¤* de blème avec mon ordi et j'ai donc pas pu bosser sur le titre (et j'ai eu un peu la flemme aussi de réparer mon ordi, je dois l'avouer). Je viens d'écouter quelques titres là (tous je crois): BRAVO déjà à tous mais bon, là j'ai encore plus la flemme de finir mon truc. Alors keske je fais?
A) je me dépêche de terminer (même si bon ça va rien changer au classement)
B) je rend ma copie incomplète (héhé, plus de pb de flemme)
C) je laisse tomber et passe au 2nd concours?
Ciao
- < Liste des sujets
- Charte