CONCOURS AF : Remise des Copies !?
- 301 réponses
- 27 participants
- 3 782 vues
- 1 follower
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2002 à 16:23:17CONCOURS AF : Remise des Copies !?
Vous vous souvenez de notre joli ptit concours spontané AudioFanzine ??
Celui ou a partir de 13 échantillons, on devait pondre un morceau qui utilisait tous ces echantillons au moins une fois (et rien qu'eux, pas d'elements exterieurs), avec liberté de manipulation et de durée...
Normalement on devait rendre les copies aujourd'hui à je ne sais plus quelle heure...
Je propose que tout ceux qui participent a ce ptit challenge rappellent ici leur inscription.
Personnellement, je n'ai pas encore fini, je propose qu'on repousse d'une semaine la date limite de remise des morceaux. Et vous qu'en pensez-vous ?
Celui ou a partir de 13 échantillons, on devait pondre un morceau qui utilisait tous ces echantillons au moins une fois (et rien qu'eux, pas d'elements exterieurs), avec liberté de manipulation et de durée...
Normalement on devait rendre les copies aujourd'hui à je ne sais plus quelle heure...
Je propose que tout ceux qui participent a ce ptit challenge rappellent ici leur inscription.
Personnellement, je n'ai pas encore fini, je propose qu'on repousse d'une semaine la date limite de remise des morceaux. Et vous qu'en pensez-vous ?
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
171 Posté le 04/11/2002 à 09:41:59
http://www.atim01.verio-fr.com/userbob
Réalisé avec AudioMulch, des plug VST freeware...
Réalisé avec AudioMulch, des plug VST freeware...
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
172 Posté le 04/11/2002 à 09:46:27
Au fait, je jure sur l'honneur qu'il y a bien TOUS les samples
LowFi
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
173 Posté le 04/11/2002 à 16:45:20
Wwaaaaaaaa... bien ouèj...
premier morceau du concours et déjà, première bonne surprise...
mais attendons la suite avant d'en dire davantage..
bien vu User/bob
premier morceau du concours et déjà, première bonne surprise...
mais attendons la suite avant d'en dire davantage..
bien vu User/bob
Anonyme
521410
174 Posté le 04/11/2002 à 17:15:09
Bon les gars, n'ayant pas participé (et donc restant totalement impartial) je me propose comme Grand Juge Suprême du concours ( je veux bien, ceci dit, partager la fonction de manière collegiale) ; les prix tiendront compte (en toute subjectivité objective comme il se doit) 1. de l'utilisation des samples, et du respect de la contrainte 2. de la manière dont les samples sont travaillés et comment ils s'intègrent au morceau 3. de la cohésion interne du morceau 4. de l'aspect global 5.de l'originalité et de la créativité.
Keskevouzendite ?
(le morceau de user/bob montre déjà pas mal de créativité surtout au niveau du traitement sonore, quasi acousmatique, dommage toutefois qu'il n'y ait pas de progression du mouvement rythmique et qu'on ne s'échappe guère de cette même ligne de basse qui par sa monotonie harmonique diminue l'intérêt des micro-traitements rythmiques inventifs de la texture ; mais c'est du détail...
Keskevouzendite ?
(le morceau de user/bob montre déjà pas mal de créativité surtout au niveau du traitement sonore, quasi acousmatique, dommage toutefois qu'il n'y ait pas de progression du mouvement rythmique et qu'on ne s'échappe guère de cette même ligne de basse qui par sa monotonie harmonique diminue l'intérêt des micro-traitements rythmiques inventifs de la texture ; mais c'est du détail...
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
175 Posté le 04/11/2002 à 17:22:06
Ah non, c'est pas du détail, c'est un point de vue très pertinent :
Je ne suis simplement pas allé au bout de mon raisonnement par manque de temps, et il faut le dire aussi par manque de maitrise de l'outil AudioMulch...
Mais ça va venir
En tout cas merci pour vos avis qui sonnent comme des encouragements.
Je ne suis simplement pas allé au bout de mon raisonnement par manque de temps, et il faut le dire aussi par manque de maitrise de l'outil AudioMulch...
Mais ça va venir
En tout cas merci pour vos avis qui sonnent comme des encouragements.
Anonyme
521410
176 Posté le 04/11/2002 à 17:26:46
Peux-tu me dire ce qu'est AudioMulch ? (j'aime bien les effets que tu utilises, sont-ils intégrés au logiciel ?
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
177 Posté le 04/11/2002 à 17:33:03
Citation : http://www.audiomulch.com
C'est un soft très difficile à décrire : il est modulaire, possède des outils autour de la synthèse granulaire, est ouvert aux plugins VST effects. En ce qui concerne ce morceau j'ai utilisé un loop player avec balayage granulaire de sample et un CombFilter. C'est l'automation de certains paramètres qui génère les variations rythmiques et sonores.
Ah oui : c'est un shareware 100% exploitable.
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
178 Posté le 04/11/2002 à 17:33:51
Anonyme
521410
179 Posté le 04/11/2002 à 18:12:03
Cher user es-tu là ?
j'ai bien téléchargé le logiciel qui s'est bien ouvert sous XP ; j'ai écouté les démos qui rendent compte des poss de l'engin (le son est bon) ; par contre ça bug à chaque fois que je veux ouvrir mes propres échantillons, wave, aiff ou sound forge ? KES ? XP ? la version bêta que j'ai chargée ? doit-on charger le update vu sur le site ?
j'ai bien téléchargé le logiciel qui s'est bien ouvert sous XP ; j'ai écouté les démos qui rendent compte des poss de l'engin (le son est bon) ; par contre ça bug à chaque fois que je veux ouvrir mes propres échantillons, wave, aiff ou sound forge ? KES ? XP ? la version bêta que j'ai chargée ? doit-on charger le update vu sur le site ?
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
180 Posté le 04/11/2002 à 18:37:17
Je suis aussi sous XP, J'ai déjà eu ce problème, sans pouvoir isoler le pb.
Je l'ai désinstallé correctement et réinstallé...
Depuis plus de pb.
Malheureusement, je ne peux pas t'aider +
sorry...
Je l'ai désinstallé correctement et réinstallé...
Depuis plus de pb.
Malheureusement, je ne peux pas t'aider +
sorry...
- < Liste des sujets
- Charte