CONCOURS AF : Remise des Copies !?
- 301 réponses
- 27 participants
- 3 753 vues
- 1 follower
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2002 à 16:23:17CONCOURS AF : Remise des Copies !?
Vous vous souvenez de notre joli ptit concours spontané AudioFanzine ??
Celui ou a partir de 13 échantillons, on devait pondre un morceau qui utilisait tous ces echantillons au moins une fois (et rien qu'eux, pas d'elements exterieurs), avec liberté de manipulation et de durée...
Normalement on devait rendre les copies aujourd'hui à je ne sais plus quelle heure...
Je propose que tout ceux qui participent a ce ptit challenge rappellent ici leur inscription.
Personnellement, je n'ai pas encore fini, je propose qu'on repousse d'une semaine la date limite de remise des morceaux. Et vous qu'en pensez-vous ?
Celui ou a partir de 13 échantillons, on devait pondre un morceau qui utilisait tous ces echantillons au moins une fois (et rien qu'eux, pas d'elements exterieurs), avec liberté de manipulation et de durée...
Normalement on devait rendre les copies aujourd'hui à je ne sais plus quelle heure...
Je propose que tout ceux qui participent a ce ptit challenge rappellent ici leur inscription.
Personnellement, je n'ai pas encore fini, je propose qu'on repousse d'une semaine la date limite de remise des morceaux. Et vous qu'en pensez-vous ?
LowFi
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
251 Posté le 07/11/2002 à 23:51:32
Inusable, c'est le Kraftwerk des temps modernes...
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
252 Posté le 07/11/2002 à 23:57:55
Ptain je connais aucune de vos references
ya deux mondes parallele la, aphex twin ? autechre ???
ok merci pour la musicologie
mais j'ai essayer de voir le plug override
sur le site je vois pas ou le download
ca a l'air free pourtant ????
ya deux mondes parallele la, aphex twin ? autechre ???
ok merci pour la musicologie
mais j'ai essayer de voir le plug override
sur le site je vois pas ou le download
ca a l'air free pourtant ????
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
253 Posté le 07/11/2002 à 23:59:39
Ah oh fait ici les connaisseurs
j'ai l'album entier radioactivity de kraftwerk
en vynil original d'epoque
ca vaut koi ca ???
ca vaut koi ca ???
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
254 Posté le 08/11/2002 à 00:01:07
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
255 Posté le 07/11/2002 à 23:54:51
Jazzy >
Une appellation a la fois pompeuse, detestable et génialement paradoxale :
I D M (pour Intelligent Dance Music)
Il y a aussi une appellation propre a un label, Rephlex : BRAINDANCE (j'adore )
Sinon si on retrace les appellations éculées par les magazines qui s'la jouent, y a Drill & Bass (ca c'est plutot vers le style d'Aphex Twin), Bleep Electro (plutot vers Autechre), ou Click & Cuts (pour la version allemande du genre).
Le terme le plus usité est Electro, mais c'est trop fourre tout et ca crée souvent une confusion avec l'Electro-Indus, et aussi avec l'Electro-80 (Pré-hiphop), d'autres styles bien differents quoique se recoupant parfois et ayant tous le meme ancetre, Kraftwerk.
Une appellation a la fois pompeuse, detestable et génialement paradoxale :
I D M (pour Intelligent Dance Music)
Il y a aussi une appellation propre a un label, Rephlex : BRAINDANCE (j'adore )
Sinon si on retrace les appellations éculées par les magazines qui s'la jouent, y a Drill & Bass (ca c'est plutot vers le style d'Aphex Twin), Bleep Electro (plutot vers Autechre), ou Click & Cuts (pour la version allemande du genre).
Le terme le plus usité est Electro, mais c'est trop fourre tout et ca crée souvent une confusion avec l'Electro-Indus, et aussi avec l'Electro-80 (Pré-hiphop), d'autres styles bien differents quoique se recoupant parfois et ayant tous le meme ancetre, Kraftwerk.
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
256 Posté le 08/11/2002 à 00:58:39
Oui c sur ce site la ke j'ai eté ?!
mais je vois tjs pas ou le download
et mon ti vynil vo rien alors ?
mais je vois tjs pas ou le download
et mon ti vynil vo rien alors ?
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
257 Posté le 08/11/2002 à 01:05:58
Descends jusqu'a DFX BUFFER OVERRIDE et clique sur le ptit
Pour ton disque, j'en sais vraiment rien, j'ai jamais été collectionneur de vinyles, désolé
Pour ton disque, j'en sais vraiment rien, j'ai jamais été collectionneur de vinyles, désolé
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
258 Posté le 08/11/2002 à 09:47:21
Citation : Ah oh fait ici les connaisseurs
ca vaut koi ca ???
Salut Jazzy,
Ton Skeud il vaut un peu de thune genre 80-90 euros surtout si c'est une copie de l'année de série
Mais ça c'est un disque qu'il faut garder : C'est un disque historique. C'est grâce à lui qu'il y eu du hip hop et de la techno, c'est grâce à lui que les deux milieux se parlent un peu
BigBulle
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
259 Posté le 08/11/2002 à 18:10:53
Voilà, j'ai soumis mon petit morceau !
C’était pour moi la première fois que j’utilisais des samples pour créer un morceau et, franchement, j’ai trouvé ça bien amusant . Je tenais donc à remercier tous ceux qui ont contribué à faire naître ce "challenge" (c’est mieux que concours non ?). Grâce à vous, j’ai fait la découverte du sampler.
J’ai utilisé exclusivement Reason et SoundForge pour la réalisation de ce morceau et me suis surtout attarder sur le son (c'était pour moi l'étape vraiment difficile). Cependant, je suis pas vraiment satisfait du résultat final : J'trouve que ça sonne (affreusement) ‘creux’.
J’attends donc avec impatience vos remarques et conseils !!
Sinon, j’ai aimé le morceau d’Inusable et celui de Jazzy Pidjay, et aussi l’espèce de grognement de lion de BigJazz.
Enfin, pour un prochain challenge, je crois qu’il serait plus amusant et plus contraignant d’imposer un thème plutôt que des samples.
Sur ce,
A+ et bonne compos…
C’était pour moi la première fois que j’utilisais des samples pour créer un morceau et, franchement, j’ai trouvé ça bien amusant . Je tenais donc à remercier tous ceux qui ont contribué à faire naître ce "challenge" (c’est mieux que concours non ?). Grâce à vous, j’ai fait la découverte du sampler.
J’ai utilisé exclusivement Reason et SoundForge pour la réalisation de ce morceau et me suis surtout attarder sur le son (c'était pour moi l'étape vraiment difficile). Cependant, je suis pas vraiment satisfait du résultat final : J'trouve que ça sonne (affreusement) ‘creux’.
J’attends donc avec impatience vos remarques et conseils !!
Sinon, j’ai aimé le morceau d’Inusable et celui de Jazzy Pidjay, et aussi l’espèce de grognement de lion de BigJazz.
Enfin, pour un prochain challenge, je crois qu’il serait plus amusant et plus contraignant d’imposer un thème plutôt que des samples.
Sur ce,
A+ et bonne compos…
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
260 Posté le 08/11/2002 à 18:57:01
Citation : Enfin, pour un prochain challenge, je crois qu’il serait plus amusant et plus contraignant d’imposer un thème plutôt que des samples.
Pas bete du tout ca !! interressant !! si tu as des idées d'ailleurs...
Je viens d'ecouter ton morceau, pas mal foutu, mais c'est vrai qu'il donne une impression de "pas fini", de creux, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais il me semble que ca vient surtout des sons de rythmique, trop nus peut etre. Sinon la sequence et l'ambiance sont plutot biens
- < Liste des sujets
- Charte