CONCOURS AF : Remise des Copies !?
- 301 réponses
- 27 participants
- 4 159 vues
- 1 follower

Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2002 à 16:23:17CONCOURS AF : Remise des Copies !?
Vous vous souvenez de notre joli ptit concours spontané AudioFanzine ??
Celui ou a partir de 13 échantillons, on devait pondre un morceau qui utilisait tous ces echantillons au moins une fois (et rien qu'eux, pas d'elements exterieurs), avec liberté de manipulation et de durée...
Normalement on devait rendre les copies aujourd'hui à je ne sais plus quelle heure...
Je propose que tout ceux qui participent a ce ptit challenge rappellent ici leur inscription.
Personnellement, je n'ai pas encore fini, je propose qu'on repousse d'une semaine la date limite de remise des morceaux. Et vous qu'en pensez-vous ?

Celui ou a partir de 13 échantillons, on devait pondre un morceau qui utilisait tous ces echantillons au moins une fois (et rien qu'eux, pas d'elements exterieurs), avec liberté de manipulation et de durée...

Normalement on devait rendre les copies aujourd'hui à je ne sais plus quelle heure...

Je propose que tout ceux qui participent a ce ptit challenge rappellent ici leur inscription.

Personnellement, je n'ai pas encore fini, je propose qu'on repousse d'une semaine la date limite de remise des morceaux. Et vous qu'en pensez-vous ?

Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
281 Posté le 22/11/2002 à 19:11:10
Ben finis ton truc quand meme 

0

Penguin
486

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
282 Posté le 28/11/2002 à 10:11:27
Si l'idée d'une compilation thématique vous plaît, je vous suggère d'aller faire un tour sur ce site: www.travaux-publics.org ... (je crois que je sais pas installer un lien
,mais bon l'adressse est là).
Et pour un synonyme de concours,autre que woueurkshop, ils ont trouvé "chantier".

Et pour un synonyme de concours,autre que woueurkshop, ils ont trouvé "chantier".
0

Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
283 Posté le 29/11/2002 à 21:47:38
Mais si tu sais installer un lien...

0

Penguin
486

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
284 Posté le 30/11/2002 à 15:03:49

et puis tu m'as rajouté un s aussi à adresse pour me faire croire que je fais des fautes d'orthographe.
0

Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
285 Posté le 30/11/2002 à 15:08:22

F.u.c.k. d.a.t.
1421

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
286 Posté le 30/11/2002 à 16:17:15
Citation : et puis tu m'as rajouté un s aussi à adresse pour me faire croire que je fais des fautes d'orthographe.
C'est vrai, tu retouches les messages?
0

Shariff/RIP
2546

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
287 Posté le 30/11/2002 à 17:47:44
Eh, Inusable, depuis quand t'as été promu au rang de modérateur?
Eh, ben ça alors, j'en ai loupé des histoires!

0

Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
288 Posté le 01/12/2002 à 02:47:26
I()Us4b_3 >
Non non je precise bien a tous que je ne retouche jamais les textes des messages. Il pourra m'arriver d'editer un message pour enlever des insultes, propos xenophobes ou autres dérives hors-charte mais aucune autre modification de message ne sera faite (j'ai autre chose a faire que de corriger les fautes d'orthographes de tout le monde !!
).
Il m'arrive aussi de mettre en valeur les urls quand ceux qui les ecrivent ne savent pas comment faire, exemple si je vois www.warprecords.com, je le changerai en www.warprecords.com
C'est ce que j'ai fait dans le message de Alph, par contre je n'ai jamais ajouté le s, il doit en etre lui-meme a l'origine sans s'en etre rendu compte
Bref c'est pour rendre service aux utilisateurs d'Audiofanzine que je fais ca, et rendre le forum plus lisible et ergonomique
Euh I()Us4b_3 pourrais tu s'il te plait changer ton pseudonyme pour quelque chose qui ne prete pas a confusion avec mon pseudonyme a moi ?
Merci d'avance.
Non non je precise bien a tous que je ne retouche jamais les textes des messages. Il pourra m'arriver d'editer un message pour enlever des insultes, propos xenophobes ou autres dérives hors-charte mais aucune autre modification de message ne sera faite (j'ai autre chose a faire que de corriger les fautes d'orthographes de tout le monde !!

Il m'arrive aussi de mettre en valeur les urls quand ceux qui les ecrivent ne savent pas comment faire, exemple si je vois www.warprecords.com, je le changerai en www.warprecords.com

Euh I()Us4b_3 pourrais tu s'il te plait changer ton pseudonyme pour quelque chose qui ne prete pas a confusion avec mon pseudonyme a moi ?
Merci d'avance.
0

Shariff/RIP
2546

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
289 Posté le 02/12/2002 à 21:08:53
Salut,
Bon, j'ai fini mon morceau, hors délai je sais. Mais je vous assure que j'en ai pas profité pour passer des heures à peaufiner mon morceau, de toute façon ça s'entend.
C'est pas vraiment l'idée que j'avais au départ mais bon, je tenais quand même à faire partager mon délire parske je me suis inscrit et que je tiens parole.
Je vous préviens ça part dans tous les sens!
Allez, zoooouuuuuuuu....
http://dj.slayer.free.fr/Concours_AF1.mp3
Ciao
Bon, j'ai fini mon morceau, hors délai je sais. Mais je vous assure que j'en ai pas profité pour passer des heures à peaufiner mon morceau, de toute façon ça s'entend.

C'est pas vraiment l'idée que j'avais au départ mais bon, je tenais quand même à faire partager mon délire parske je me suis inscrit et que je tiens parole.
Je vous préviens ça part dans tous les sens!
Allez, zoooouuuuuuuu....
http://dj.slayer.free.fr/Concours_AF1.mp3
Ciao

0

Yoda_fr
103

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
290 Posté le 02/12/2002 à 21:19:24
C'est sûrement le meilleur morceau de tout le concours : non linéaire, rhytme original, bonne idées et sons à la hauteur. Bravo.
0
- < Liste des sujets
- Charte