CONCOURS AF : Remise des Copies !?
- 301 réponses
- 27 participants
- 3 752 vues
- 1 follower
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2002 à 16:23:17CONCOURS AF : Remise des Copies !?
Vous vous souvenez de notre joli ptit concours spontané AudioFanzine ??
Celui ou a partir de 13 échantillons, on devait pondre un morceau qui utilisait tous ces echantillons au moins une fois (et rien qu'eux, pas d'elements exterieurs), avec liberté de manipulation et de durée...
Normalement on devait rendre les copies aujourd'hui à je ne sais plus quelle heure...
Je propose que tout ceux qui participent a ce ptit challenge rappellent ici leur inscription.
Personnellement, je n'ai pas encore fini, je propose qu'on repousse d'une semaine la date limite de remise des morceaux. Et vous qu'en pensez-vous ?
Celui ou a partir de 13 échantillons, on devait pondre un morceau qui utilisait tous ces echantillons au moins une fois (et rien qu'eux, pas d'elements exterieurs), avec liberté de manipulation et de durée...
Normalement on devait rendre les copies aujourd'hui à je ne sais plus quelle heure...
Je propose que tout ceux qui participent a ce ptit challenge rappellent ici leur inscription.
Personnellement, je n'ai pas encore fini, je propose qu'on repousse d'une semaine la date limite de remise des morceaux. Et vous qu'en pensez-vous ?
Anonyme
521410
181 Posté le 04/11/2002 à 19:42:52
Allez la c'est la Remise des copy , on pose son ordi et ces samples et on donne la copie .
ALLEZ ALLEZ
Mes oreilles sont ouvertes et pretent à la Découverte
ALLEZ ALLEZ
Mes oreilles sont ouvertes et pretent à la Découverte
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
182 Posté le 04/11/2002 à 19:59:56
User > ton morceau est tres bien bravo, je me le suis ecouté plusieurs fois et je suis conquis BRAVO !!
Je pousserais peut etre l'analyse plus tard faut que je m'extirpe du bureau la
Je pousserais peut etre l'analyse plus tard faut que je m'extirpe du bureau la
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
183 Posté le 04/11/2002 à 20:01:07
Le mien est vraiment quasi fini, vraiment c'est une question de 1... 2 jours maxi sauf embrouille imprevue
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
184 Posté le 04/11/2002 à 20:37:32
Inusable---> Content que ça te plaise. j'attends le tien avec impatience, et puis les autres aussi
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
185 Posté le 04/11/2002 à 21:20:42
Allez, c'est mon tour!
je suis parti à l'etranger quelques semaines et je viens de revenir en France. je l'ai pas bossé depuis, mais here goes!
http://fr.briefcase.yahoo.com/
Identifiant : nobbyzeking
mot de passe : bingoboy
dans 'mes documents'
je suis parti à l'etranger quelques semaines et je viens de revenir en France. je l'ai pas bossé depuis, mais here goes!
http://fr.briefcase.yahoo.com/
Identifiant : nobbyzeking
mot de passe : bingoboy
dans 'mes documents'
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
186 Posté le 04/11/2002 à 21:23:27
Salut @ tous
le mien sera la demain soir si tout ce passe bien
sinon j'ai aussi celui de big jazz ki etait resté en ligne
a peine une journée avant que ferme le compte
donc je tacherais de vous le passez aussi
pour respecter son boulot
bon @++
le mien sera la demain soir si tout ce passe bien
sinon j'ai aussi celui de big jazz ki etait resté en ligne
a peine une journée avant que ferme le compte
donc je tacherais de vous le passez aussi
pour respecter son boulot
bon @++
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
187 Posté le 04/11/2002 à 22:18:17
Et user bob tu doi etre honnete mais ils sont bien caché les drums
Anonyme
521410
188 Posté le 04/11/2002 à 22:18:24
Verdict pour Nobby : idée musicale intéressante develloppée autour d'une boucle obsédante, en fond façon circuit auto, quelques effets bien placés, attendus, ce qui est dommage, vocodorisation superflue, beat structuré, manquant toutefois de quelques breaks qui auraient été les bienvenus, dommage que n'apparaissent aucun événement marquant une réelle surprise dans le déroulement. Tous les samples ont-ils été utilisés ? Difficile à dire ; Ensemble correct, mais User/Bob tient pour l'instant le haut du pavé. A noter que les participants ont opté, bizarrement (est-ce un signe) pour l'absolu non reconnaissance des samples...(comme quoi les dogmes de la musique concrète reste inconsciemment dans les esprits...)
a suivre
a suivre
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
189 Posté le 04/11/2002 à 23:13:45
Jazzy---> Elles y sont : dans la boucle qui m'a servie de base.
J'ai d'abord fait une loop avec tous les samples et après passé dans AudioMulch.
J'ai d'abord fait une loop avec tous les samples et après passé dans AudioMulch.
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
190 Posté le 05/11/2002 à 08:22:00
C'est bien M. User/bob, bon exemple de créativité destructrice !
M. Inusable on attend votre copie, vous aurez - 2 points par jour de retard et un 0 pointé si vous ne rendez pas la copie avant la fin de la semaine !
Non mais !
M. Inusable on attend votre copie, vous aurez - 2 points par jour de retard et un 0 pointé si vous ne rendez pas la copie avant la fin de la semaine !
Non mais !
- < Liste des sujets
- Charte