Recherche zik pour court métrage.
- 79 réponses
- 25 participants
- 3 092 vues
- 1 follower
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2003 à 14:26:55Recherche zik pour court métrage.
Voilà, tout est dit dans le titre...
La prod a pas bcp de fric mais ya ptet moyen de donner un peu...
Le vrai interet c'est de mettre un pied dedans...
c'est serieux, pas un petit truc d'amateur...
Le metteur en scen est rafael jacoulot (orthographe incertaine) , pro, ex-femis.
le producteur est l'APCVL
voili, voilà, voilo: j'ecoute les compos 'musiques de film' ici, j'ai dejà des idées mais je vous propose de postuler ici!
La prod a pas bcp de fric mais ya ptet moyen de donner un peu...
Le vrai interet c'est de mettre un pied dedans...
c'est serieux, pas un petit truc d'amateur...
Le metteur en scen est rafael jacoulot (orthographe incertaine) , pro, ex-femis.
le producteur est l'APCVL
voili, voilà, voilo: j'ecoute les compos 'musiques de film' ici, j'ai dejà des idées mais je vous propose de postuler ici!
Anonyme
521410
61 Posté le 16/04/2004 à 14:04:28
Pad'probleme ! (hargh merde jai pas le smiley avec les biere ou ils triquent!)
scalp
1185
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 16/04/2004 à 14:07:52
J'ai déjà fait des musiques de courts-métrages et de documentaires, avec un script on peut faire déjà beaucoup... Je suis étonné que vous n'ayez pas choisi un compositeur en fonction des démos, pour lui demander du sur-mesure... Mais bon, chacun fait comme il veut.
scalpmusic
scalpmusic
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 16/04/2004 à 14:11:37
J'ai un copain qui m'a dit que j'ai une ziq qui ressemble à celle des films de cul ça irait ???
scalp
1185
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 16/04/2004 à 14:12:48
Demande à voir les rushes !
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 16/04/2004 à 14:15:59
Citation : J'ai un copain qui m'a dit que j'ai une ziq qui ressemble à celle des films de cul ça irait ???
J'ai le meme probleme
D'ailleur j'ai changer un peu de style maintenant c'est plus le trip BO de psycho...
et c'est ici: Digital part|breakdown vincent.choqueuse.free.fr/compos/
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Mr Funk
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 16/04/2004 à 14:18:44
J'ai une question simple ...
La participation pour la musique du film et toujours d'actualité ou pas ?
La participation pour la musique du film et toujours d'actualité ou pas ?
martinus
828
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 16/04/2004 à 14:47:31
Citation : dans le cadre d'un court metrage, c'est quasi impossible, comme certains me le demandait, d'envoyer les rushes!!!
Ben excuse moi d'intervenir mais vous êtes quand même pas très doués... c'est pourtant pas compliqué aujourd'hui de compresser les images en quicktime et de les balancer sur le net...
sinon je rejoints le point de vue de skatas et de scalp.
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 16/04/2004 à 16:53:05
Citation : Ben excuse moi d'intervenir mais vous êtes quand même pas très doués... c'est pourtant pas compliqué aujourd'hui de compresser les images en quicktime et de les balancer sur le net...
Ca dépend pas mal de la prod (date et horaires de tournage/montage, date de livraison etc.) Si c'est pas pro, en revanche...
Piaz
Mr Funk
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 16/04/2004 à 16:54:30
Et personne veut me dire si c'est trop tard pour participer ?
martinus
828
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 16/04/2004 à 18:24:44
Citation : Ca dépend pas mal de la prod (date et horaires de tournage/montage, date de livraison etc.) Si c'est pas pro, en revanche...
mouais... franchement dès que le monteur a digitalisé les rushs (ou mieux a commencé à monter) un petit export quicktime et voilà... c quand même dommage, de nos jours, de ne pas profiter des facilités que nous offrent le numérique et les stations de montage virtuelle. Enfin bon, si la prod fait pas d'effort. Mais au fait est ce qu'il y a une prod digne de ce nom pour ce cours metrage ?
- < Liste des sujets
- Charte