Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Recherche zik pour court métrage.

  • 79 réponses
  • 25 participants
  • 3 073 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche zik pour court métrage.
Voilà, tout est dit dans le titre...
La prod a pas bcp de fric mais ya ptet moyen de donner un peu...
Le vrai interet c'est de mettre un pied dedans...
c'est serieux, pas un petit truc d'amateur...
Le metteur en scen est rafael jacoulot (orthographe incertaine) , pro, ex-femis.

le producteur est l'APCVL

voili, voilà, voilo: j'ecoute les compos 'musiques de film' ici, j'ai dejà des idées mais je vous propose de postuler ici!

Afficher le sujet de la discussion
61
Pad'probleme ! (hargh merde jai pas le smiley avec les biere ou ils triquent!)
62
J'ai déjà fait des musiques de courts-métrages et de documentaires, avec un script on peut faire déjà beaucoup... Je suis étonné que vous n'ayez pas choisi un compositeur en fonction des démos, pour lui demander du sur-mesure... Mais bon, chacun fait comme il veut. :8)

scalpmusic
63
J'ai un copain qui m'a dit que j'ai une ziq qui ressemble à celle des films de cul ça irait ??? :oops:
64
Demande à voir les rushes ! :mdr:
65

Citation : J'ai un copain qui m'a dit que j'ai une ziq qui ressemble à celle des films de cul ça irait ???



J'ai le meme probleme :8O:
D'ailleur j'ai changer un peu de style maintenant c'est plus le trip BO de psycho...
et c'est ici: Digital part|breakdown vincent.choqueuse.free.fr/compos/
66
J'ai une question simple ...

La participation pour la musique du film et toujours d'actualité ou pas ?
67

Citation : dans le cadre d'un court metrage, c'est quasi impossible, comme certains me le demandait, d'envoyer les rushes!!! 



Ben excuse moi d'intervenir mais vous êtes quand même pas très doués... c'est pourtant pas compliqué aujourd'hui de compresser les images en quicktime et de les balancer sur le net...
sinon je rejoints le point de vue de skatas et de scalp. :mdr:
68

Citation : Ben excuse moi d'intervenir mais vous êtes quand même pas très doués... c'est pourtant pas compliqué aujourd'hui de compresser les images en quicktime et de les balancer sur le net...



Ca dépend pas mal de la prod (date et horaires de tournage/montage, date de livraison etc.) Si c'est pas pro, en revanche...

Piaz

69
Et personne veut me dire si c'est trop tard pour participer ?
70

Citation : Ca dépend pas mal de la prod (date et horaires de tournage/montage, date de livraison etc.) Si c'est pas pro, en revanche...



mouais... franchement dès que le monteur a digitalisé les rushs (ou mieux a commencé à monter) un petit export quicktime et voilà... c quand même dommage, de nos jours, de ne pas profiter des facilités que nous offrent le numérique et les stations de montage virtuelle. Enfin bon, si la prod fait pas d'effort. Mais au fait est ce qu'il y a une prod digne de ce nom pour ce cours metrage ?