Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Recherche zik pour court métrage.

  • 79 réponses
  • 25 participants
  • 3 063 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche zik pour court métrage.
Voilà, tout est dit dans le titre...
La prod a pas bcp de fric mais ya ptet moyen de donner un peu...
Le vrai interet c'est de mettre un pied dedans...
c'est serieux, pas un petit truc d'amateur...
Le metteur en scen est rafael jacoulot (orthographe incertaine) , pro, ex-femis.

le producteur est l'APCVL

voili, voilà, voilo: j'ecoute les compos 'musiques de film' ici, j'ai dejà des idées mais je vous propose de postuler ici!

Afficher le sujet de la discussion
41
42
J'viens juste de découvrir le thread... alors ca en est où le projet 'Aquarius' ? Si il est encore temps...je peux proposer modestement 3 compos pour piano solo ici :

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C23673.html

:fleche: Etude 1, 2 et 3... voila :coucou: :clin:

---Mitt67---
43
Rrro

moi je suis chaud...

je nai pas de ftp donc c un peu dur de faire ecouter..

il y as quelque extrait sur mon site(lien en bas)

et sur soulseek si tu cherche a kadah vresky tu trouveras

di moi koi...
44
Ok,
Les zic de DubaKam Associates peuvent peut-être t'intérresser... :mdr:
A+

Visitez DubaKam Associates !!
http://perso.numericable.fr/~avivierm/
45

Citation : Y'a pas forcement besoin de voir le film pour faire une bonne BO


JAMAIS ENTENDU UN TELLE ENORMITEE ! :(((
Et personne n'a réagis, c'est une blague ?!!!

Essaye un peu de mettre la BO d'amelie poulain sur Fight Club, sa risque d'etre comique...!
Mais d'ailleur la n'est meme pa le probleme, il s'agit du lien SON/VIDEO ,qui créé tout l'hunivers du film !
Je trouve ce tread totalement aberant et anti artistique malgré les apparences, "vas y pondez moi une Bo, comme sa pour un truc" (non mais franchement moi d'info tu meurt !)
Moi que l'engoument envahissait a la lecture du titre de ce tread.....bye bye
a+
46

Citation : JAMAIS ENTENDU UN TELLE ENORMITEE !
Et personne n'a réagis, c'est une blague ?!!!



va te faire...
si personne n'a réagi, c'est parce que tout le monde est d'accord avec moi.

c'est le realisateur qui choisit la zik....comme dans amélie poulain, d'ailleurs, que tu cites, pauvre cloche...

Citation : Mais d'ailleur la n'est meme pa le probleme, il s'agit du lien SON/VIDEO ,qui créé tout l'hunivers du film !
Je trouve ce tread totalement aberant


de toute façon, pour moi quelqu'un qui accumule les fautes d'orthographe tous les 3 mots ne mérite même pas qu'on s'attarde sur lui..
Retourne à l'école et travaille ton cerveau...skatastrophique, comme tu dis ouais!

47
Mais au fait ça en est où ce projet ? comme il y a un de mes morceaux qui vient d'être utilisé pour un court (un peu expérimental c'est vrai)...
48
Yes ca dechire d'avoir une zouz dans un court metrage....
perso vu ma zouz :??: ca serait plutot pour un film genre de psycho (ambience a la requiem for a dream)

D'ailleur sur mon site y a digital part et digital breakdown qui font tres zouz de film
49
Zero: je te remercie de ta participation active .... et je te garde sous le coude pour un projet ulterieur...mais tu n'as pas été choisi....
Le film est monté et va etre présenté dans un festival-----(je me renseignerais....mais bon, ce qui est dommage pour toi, c'est que tu n'aies pas été pris, alors qu'une partie de l'equipe était intéressée....)
50
Aaquarius --> bah c'est surtout dommage pour vous hein :mrg:
Enfin bon n'hésite pas à me recontacter pour ce genre de plans, là comme je viens de le faire d'ailleurs, ça m'interesse toujours.

Zero