Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 13:42:27Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
mwall : Ouais ouais, c'est ce qu'on dit, hein !!! Hors sujet :
daRinze : célibataire ne veut pas dire pucelle, sans forcément parler pour moi, mais je ne m'étendrais pas sur ma sexualité ici...
0
Anonyme
8690
465Posté le 22/02/2010 à 18:26:31
Hors sujet :
Doctorette: célibataire veut dire que tu n'as pas forcément accès à la chose quand tu le voudrais (remarque, mariée, au bout de cinq ans, c'est un peu pareil). Donc je te rafraîchissais juste la mémoire.
0
[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 18:27:05 ]
Anonyme
2737
466Posté le 22/02/2010 à 18:36:34
Citation de dadou marié depuis plus de cinq (?) ans :
(remarque, mariée, au bout de cinq ans, c'est un peu pareil).
ça fait peur...
pardon mon zazou , mais, ne l'écoute pas Doc, l'amour ça s'entretient tous les jours, c'est juste ça, il ya une chanson sympat des ritas à ce sujet
0
Anonyme
2389
467Posté le 22/02/2010 à 18:36:43
Au bout de cinq ans ?
0
Anonyme
2389
468Posté le 22/02/2010 à 19:04:36
Mais bon, comme disent aussi les Ritas, les histoires d'amour finissent mal...en général
0
Anonyme
8690
469Posté le 23/02/2010 à 09:24:43
Boah, j'ai dit cinq ans comme j'eusse pu dire six ou dix. C'est un nombre lancé un peu au hasard, qui veut tout simplement dire qu'au bout de x années (c'est scientifiquement prouvé, une histoire de chimie dans le cerveau) la passion tombe. Si la passion tombe l'envie tombe également... Si l'envie de l'un tombe, l'autre n'a plus alors qu'à aller se démarrer à la manivelle... Disons qu'aubout de quelques années de vie commune, on a moins la fougue, quoi.
DadouRinrin n'est pas marié (mais c'est tout comme) et s'est déjà épanché dans certains topics, donc ne le refera pas ici...
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
470Posté le 23/02/2010 à 09:50:52
Hors sujet :
Citation :
la passion tombe.
C'est plus de la passion mais c'est peut-être mieux, non ?
Citation :
Si la passion tombe l'envie tombe également...
L'envie tombe ? ben... ça dépend...
Après, si chacun fait un peu sa vie comme il l'entend, les retrouvailles du soir sont , même après des années (12 ans en ce qui me concerne).
Cette discussion serait mieux sur le fil "comment vous gérer vos femmes" (ce qui est antinomique puisqu'elles sont ingérables).
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 09:53:55 ]