Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 13:42:27Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
Doctorette: célibataire veut dire que tu n'as pas forcément accès à la chose quand tu le voudrais (remarque, mariée, au bout de cinq ans, c'est un peu pareil). Donc je te rafraîchissais juste la mémoire.
Boah, j'ai dit cinq ans comme j'eusse pu dire six ou dix. C'est un nombre lancé un peu au hasard, qui veut tout simplement dire qu'au bout de x années (c'est scientifiquement prouvé, une histoire de chimie dans le cerveau) la passion tombe. Si la passion tombe l'envie tombe également... Si l'envie de l'un tombe, l'autre n'a plus alors qu'à aller se démarrer à la manivelle... Disons qu'aubout de quelques années de vie commune, on a moins la fougue, quoi.
DadouRinrin n'est pas marié (mais c'est tout comme) et s'est déjà épanché dans certains topics, donc ne le refera pas ici...