Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 38 122 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
451
Hors sujet :
Si tu y va pour te rincer l'oeil, j'y suis allé cet été, si tu as besoin d'un tuyau

452
kraftmusik> Tu feras un coucou à Etienne Daho... bave

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

453
et Trio, c'est le groupe allemand, hein !
D'eux y avait "Herz ist trumpf" ou un truc dans ce genre aussi, pas mal.
C'est pas les Tryo de "L'hymne de nos campagnes"...
454
Je me disais aussi facepalm
455
Citation de mon guide des voyages malins :
Si tu y va pour te rincer l'oeil, j'y suis allé cet été, si tu as besoin d'un tuyau

ah oauais ! carrément !
Avec tous les monuments, c'est sûr qu'il y a plein de choses à mater à Rome et de bien belles photos à faire bravo

Quoi ?
456

Non mais je parlais bien des monuments...vicieux   

457
"sous la jupe des filles"
458
Sous la jupe des filles, c'est le Graal, ma puce http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/non.gif ce n'est pas un monument, mais la coupe dans lequel le Christ a bu son dernier vin, alors que Dan Brown prétend que le Graal désigne la chatte à Marie-Madeleine, puisque celle-ci aurait été, disons-le, la femme de Jés... ah, pardon, faut pas aborder les thèmes de religion? mande pardon.

Bref, le monument (ux morts pour certains) se trouve sous le slip des garçons, mais comme t'es encore célibataire, tu ne le sais pas.
459
Rinze doigt > C'est parce que t'es organiste que tu parles toujours d'organe?

460
Non mais c'est peut-être pour cela que je suis porté sur le tuyau ? mrgreen