Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 38 118 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
441

BB mitch, les seins nus guidant le peuple vers la liberté...

442
Xellent votre apéro

Voila c'est malin,j'ai votre titre dans la tronche maintenant.....

Et ....oui,il faut bruler la Sacem

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

443
Ouais !
444
Citation de Ludwigh :
y a une modulation à 2m 42 ? Non ?

Absolument Lulu, une bonne modulation aka "le coup du demi-ton" qui te fait repartir un morceau comme en 40.

Bah sinon merci pour l'avalanche de bons avis (en y incluant ceux sur le compte de BB!) J'aurais plein de truc à raconter, mais ça va faire longuet, Gérard.
Alors juste:  on mesure pas vraiment la chance de pouvoir faire des morceaux avec BBMitch  bravo Et aussi: hommage au père Jacno, comme même,(salut!) et à ELli Medeiros, pour ses très chouettes textes.
Et encore: c'est très sympa de faire des instrus qui patatent, avec des mix bien clairs, sur une musique un peu excitante et avec une voix de velours!

Pour la SACEM, bah elle fait son boulot, quelque part,non? Nous on filoute un peu.... Mais tant mieux si la chanson peut rester encore affichée encore quelques temps...

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 23:09:33 ]

445
Bah je dirais qu'à partir du moment où il n'y a pas d'exploitation commerciale du concept, la SACEM elle s'en branle un peu, non ?

Les concept des reprisures n'est pas un fonds de commerce pour AF, le site n'en est pas l'organisateur direct et il n'en tire aucun revenu commercial avéré. Par ailleurs, l'étude des messages sur le thread démontre un esprit bon enfant et sûrement pas mercantile.

A partir de là, attaquer AF pour plagiat me semblerait plutôt hasardeux, non ?
446
Hello la troupe,

Moi et moi même avons aussi repris un célèbre titre 80\'s ... http://dl.free.fr/iEpFgYItp en attendant le requiem pour la Sacem.
447
trop biengue Krafty c'est un hymne à mon dada, alors toi aussi tu l'aimes ? `

super les sons, ils ont nickels et tout à fait d'époque. C'est juste dommage qu'on ne comprenne pas bien les paroles, à moins que ça soit moi, les esgourdes un peu bouchées au réveil.

mais bravo
448
Tu ne le savais pas, on est tous amoureux fou de darinzounet ici, hommes comme femmes ... 

Oui pour les paroles c'est normal, c'est destiné à un futur contrechant féminin qui contrebalancera la voix voccodée .

Comment ? Tu tiens absolument à la faire ? Bon aller, je t'en donne la permission ... facepalm
449
aaah booon .....alors si c'est un hymne à dadouzounet

tu me fais passer tes paroles que j'y jette un oeuil ?
450
Dès mon retour de Rome (mode frime on).

Tu dois pouvoir les trouver sur le net: groupe Trio, paroles de Da da da.