Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 13:42:27Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
Absolument Lulu, une bonne modulation aka "le coup du demi-ton" qui te fait repartir un morceau comme en 40.
Bah sinon merci pour l'avalanche de bons avis (en y incluant ceux sur le compte de BB!) J'aurais plein de truc à raconter, mais ça va faire longuet, Gérard. Alors juste: on mesure pas vraiment la chance de pouvoir faire des morceaux avec BBMitch Et aussi: hommage au père Jacno, comme même,(salut!) et à ELli Medeiros, pour ses très chouettes textes. Et encore: c'est très sympa de faire des instrus qui patatent, avec des mix bien clairs, sur une musique un peu excitante et avec une voix de velours!
Pour la SACEM, bah elle fait son boulot, quelque part,non? Nous on filoute un peu.... Mais tant mieux si la chanson peut rester encore affichée encore quelques temps...
[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 23:09:33 ]
Anonyme
8690
445Posté le 21/02/2010 à 23:23:17
Bah je dirais qu'à partir du moment où il n'y a pas d'exploitation commerciale du concept, la SACEM elle s'en branle un peu, non ?
Les concept des reprisures n'est pas un fonds de commerce pour AF, le site n'en est pas l'organisateur direct et il n'en tire aucun revenu commercial avéré. Par ailleurs, l'étude des messages sur le thread démontre un esprit bon enfant et sûrement pas mercantile.
A partir de là, attaquer AF pour plagiat me semblerait plutôt hasardeux, non ?
trop biengue Krafty c'est un hymne à mon dada, alors toi aussi tu l'aimes ? `
super les sons, ils ont nickels et tout à fait d'époque. C'est juste dommage qu'on ne comprenne pas bien les paroles, à moins que ça soit moi, les esgourdes un peu bouchées au réveil.