Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 13:42:27Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
Absolument Lulu, une bonne modulation aka "le coup du demi-ton" qui te fait repartir un morceau comme en 40.
Bah sinon merci pour l'avalanche de bons avis (en y incluant ceux sur le compte de BB!) J'aurais plein de truc à raconter, mais ça va faire longuet, Gérard. Alors juste: on mesure pas vraiment la chance de pouvoir faire des morceaux avec BBMitch Et aussi: hommage au père Jacno, comme même,(salut!) et à ELli Medeiros, pour ses très chouettes textes. Et encore: c'est très sympa de faire des instrus qui patatent, avec des mix bien clairs, sur une musique un peu excitante et avec une voix de velours!
Pour la SACEM, bah elle fait son boulot, quelque part,non? Nous on filoute un peu.... Mais tant mieux si la chanson peut rester encore affichée encore quelques temps...
0
[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 23:09:33 ]
Anonyme
8690
445Posté le 21/02/2010 à 23:23:17
Bah je dirais qu'à partir du moment où il n'y a pas d'exploitation commerciale du concept, la SACEM elle s'en branle un peu, non ?
Les concept des reprisures n'est pas un fonds de commerce pour AF, le site n'en est pas l'organisateur direct et il n'en tire aucun revenu commercial avéré. Par ailleurs, l'étude des messages sur le thread démontre un esprit bon enfant et sûrement pas mercantile.
A partir de là, attaquer AF pour plagiat me semblerait plutôt hasardeux, non ?
0
kraftmusik
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
446Posté le 22/02/2010 à 00:52:30
Hello la troupe,
Moi et moi même avons aussi repris un célèbre titre 80\'s ... http://dl.free.fr/iEpFgYItp en attendant le requiem pour la Sacem.
0
Anonyme
2737
447Posté le 22/02/2010 à 07:09:51
trop biengue Krafty c'est un hymne à mon dada, alors toi aussi tu l'aimes ? `
super les sons, ils ont nickels et tout à fait d'époque. C'est juste dommage qu'on ne comprenne pas bien les paroles, à moins que ça soit moi, les esgourdes un peu bouchées au réveil.
mais bravo
0
kraftmusik
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
448Posté le 22/02/2010 à 09:38:09
Tu ne le savais pas, on est tous amoureux fou de darinzounet ici, hommes comme femmes ...
Oui pour les paroles c'est normal, c'est destiné à un futur contrechant féminin qui contrebalancera la voix voccodée .
Comment ? Tu tiens absolument à la faire ? Bon aller, je t'en donne la permission ...
0
Anonyme
2737
449Posté le 22/02/2010 à 13:41:11
aaah booon .....alors si c'est un hymne à dadouzounet
tu me fais passer tes paroles que j'y jette un oeuil ?
0
kraftmusik
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
450Posté le 22/02/2010 à 14:35:37
Dès mon retour de Rome (mode frime on).
Tu dois pouvoir les trouver sur le net: groupe Trio, paroles de Da da da.