Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 38 115 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
471
Bah dans les "reprisures hivernales" c'est pas si mal placé, non ?  

:mornifle:

mouahahah pardon Morniflou...

(edit)

Citation de J-Luc, modérateur accordéoniste :
si chacun fait un peu sa vie comme il l'entend

dans la vie on fait ce qu'on peut... pas ce qu'on veut (j'aurais voulu être un artiste)

[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 10:28:34 ]

472
Si, globalement on peut faire ce qu'on veut. Si on ne pilote pas sa vie, ce sont les autres qui le feront.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

473
+1 Jean Luc ! (faut rêver un peu en début de semaine...)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

474

Que de belles paroles..Mais c'est triste cette histoire de passion qui tombe..

475

... wouah ... ça tourne au café philo
476
Sortir de l'adolescence, doc, signifie qu'on comprend enfin que la vie n'est pas seulement la chose marrante qu'on a cru jusque là (bien protégé par ses parents), mais qu'elle est en réalité plus pourrie qu'autre chose, remplie d'embûches et de contretemps.
Devenir vieux, c'est comprendre enfin que ces embûches ne sont en vérité pas des embûches comme on l'a cru jusque-là, mais seulement des moyens qui nous sont offerts de progresser sur nous même.
477

Citation :
mais qu'elle est en réalité plus pourrie qu'autre chose, remplie d'embûches et de contretemps

chacun a son vécu... mais t'y vas un peu fort quand même...
478
Alors là, daRinze, chapeau. bravo

Citation :
c'est triste cette histoire de passion qui tombe..
La passion c'est chiant, ça te bouffe la cervelle. Quand ça devient quelque chose de plus calme, plus doux, plus rationnel peut-être, c'est aussi plus rassurant. Du coup t'a + confiance et tu le vis 100 fois mieux.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

479

C'est pas devenir juste devenir vieux ça DaRinze, c'est devenir vieux sage. Il y a aussi la catégorie des vieux cons...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

480
bien parlé chan louc je te donne 20/20

bon sinon pour les passions qui tombent, ya les soutifs wonderbra (ma modestie m'empêche de dire que je n'en ai pas besoin ) ou les slips molletonnés à fibres élastiques , faut utiliser des moyens modernes quoi

avez-vous remarqué que dada ne me fait plus de mots d'amour ? nada ! maintenant qu'il m'a possédée sur ces reprisures, pfffout, je suis tombée au stade de rébut même plus un regard, un calin, une déclaration, Sixty, resteras tu mon chevalier toi au moins ?