Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 13:42:27Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
juste la promesse qu'12C4, on se fera une ch'tite contrib Prog , même si j'ai du retard, beaucoup de retard à rattrapper avec mon putain d'ordi que j'ai remis à niveau.
[ Dernière édition du message le 13/03/2010 à 11:48:11 ]
Anonyme
24659
578Posté le 13/03/2010 à 12:27:03
Hors sujet :
Promesse tenue! mais je ne saurais pas te dire quand, je suis sur un projet qui prends un peu de temps en ce moment.
Limite faut que je regarde mon planning, mais je crois que je vais encore pouvoir poser une semaine musique en Mai ou Juin. Une semaine non stop, ça laisse de quoi faire un bon p'tit truc, surtout si on a commencé a dégrossir le terrain entre temps !
De mon côté, j'apprends Cubase! Et sorti de Tracktion 3, Cubase, c'est . En même temps, quand on sait qu'au delà de trois pistes enregistrées, Tracktion est mort, et quand on sait tout ce que Cubase permet, ben y'a pas photo: on apprend Cubase en serrant les dents, hein , mais c'est CELUI-LA qu'il faut maîtriser.
Donc, je suis pas non plus forcément 100% dispo-lesourireauxlèvres-lafleuraufusil-lesraybansurlenez tout-de-suite tout-de-suite, je suis en phase de découverte, mais si tu me causes de mai ou juin, je devrais être beaucoup plus à l'aise blaise et opérationnel (ou alors faut que je consulte pour mon Alzheimer ).
je m'inquiète , plus de nouvelles de dada, je lui ai dit que je voulais recommencer, il va le prendre mal non ? l'accouchement est dur et difficile , poualala, quand vous allez entendre ça