Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 38 153 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
521
tu rigoles ? On a un contrat avec Univer sale déjà.

bravobravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

522
c'est ben ce qui me semblait avoir ouï dire...
523
bon pascal nègre veut nous foutre des choristes femelles et des synthés et des morceaux de barbelivien alors on hésite pas mal redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

524
Ben merde, on peux même plus avoir une liaison en cachette ici sans que les infos bavent même pas une semaine après
525
raaa mais chut tout le monde j'avais promis à Pascal de rien dire pour le buzz internet.

526
Ah pardon, mais pardon les gars!
Je dis pas que je fais les claviers alors, sur cet album ?
Ni qu'on fait une tournée à partir de mai jusqu'en septembre avec tous les mecs d'AF en première partie ?

Rhooooooooo, pitain jsus désolé les gars, moi la stratégie marketing, hein, jsus pas bon... je dirai pu rien.
527
...nous....on est....pas encore en retard mrgreen !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

528

pubpubpubpubpubpub====           l'âne a tord (avec DBS) =====pubpubpubpubpubpub

*hommage aux hommes en cette journée de la femme

[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 20:54:05 ]

529

Citation de Jeygiro :
...nous....on est....pas encore en retard mrgreen !

Si tu continues on va l'être... bave
Allez, zou envoie la purée ( pardon, j'voulais dire envoie la compote )

530
B.B.Mitch Bis, magnifique tes voix, je trouve le morceau original vraiment bien aussi...Mais je préfère avec ta voix...