Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 38 112 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
541
Hors sujet :
Ykar, par exemple ici c'est le premier lien que j'ai trouvé avec google
542
Nonmé hé, le gentil couple, là (J+Dr), zavez fini de faire baver? Y'a un lien vers votre petite reprisure, ou faut que je me coxxe les pages précédentes en quête d'un lien incertain?

Flûte, quoi, que faites-vous de la solidarité des 14ème compoteurs?... ... allez, soyez sympas
543
On n'a pas encore rendu les copies des reprisures, mais c'est bientôt
544
Citation de : Ykar
Le gentil couple, là (J+Dr), zavez fini de faire baver ?
Ouuuh le jalouuuux redface2mrgreen

Ceci dit, Doc' a raison ( ), on a pas encore rendu. (c'est pour quand d'ailleurs ? Savoir si on peaufine ou si on a a juste le temps de dire que c'est fini !)

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

545
Les copies sont à rendre le 15 de ce mois. Dans 4 jours donc....

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

546
ouep! tout le monde a terminé ?
547
ben c'est chiant avec BB on en a terminé 15 mais alors la seizième !!! eek
qu'est-ce qu'on en chie...
548
Nan, nous on a pas fini....

Et c'est de ma faute, Léo a assuré comme une bête, mais moi j'ai chié, j'ai manqué de temps... On ne devrait avoir qu'une seule vie. Une vie AFienne.  mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

549
Merde, moi qui voulait faire une blague...genre "allez, on rends demain, ceux qui sont en retard sont virés" AH AH, elle est pas bonne ma blague ?

Bon, bonne fin de reprisure alors!
550
En attendant, jsuis bien d'accord avec Gratt'oche !

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 15:50:56 ]