Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 13:42:27Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
Nan, mais oui, c'est vrai aussi....mais là c'est les reprisuuures ... Je vais te donner du boulot paske je sens que tu tourne en rond là ! (...en fait, je suis en retard partout.... ...pas bieeeen Jey....!)
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
535Posté le 08/03/2010 à 23:46:08
Mon binôme, faut que je communique avec lui par les thread d'AF pour le motiver ( ceci dit grace à vous, j'ai jamais gagné autant de post en si peu de temps !!! )
Mon binôme, faut que je communique avec lui par les thread d'AF pour le motiver
C'est pour mieux te gâter mon enfant ! (mais là, si je fais une pause pour compoter, je crois que je reviendrai pas sur ma partoche, et elle est à rendre... demain !)
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
15125
537Posté le 10/03/2010 à 21:30:57
(Je reprends le fil des reprisures après l'avoir laissé de côté... désolé.)
Citation de : daRinze
au bout de x années (c'est scientifiquement prouvé, une histoire de chimie dans le cerveau) la passion tombe.
Si la passion tombe l'envie tombe également...
Si l'envie de l'un tombe, l'autre n'a plus alors qu'à aller se démarrer à la manivelle...
Disons qu'aubout de quelques années de vie commune, on a moins la fougue, quoi.
Hors sujet :
Donne tes sources, dada, parce que là, j'ai rarement lu pareille co****rie! Le genre d'amalgame à grande échelle érigé en règle absolu à la face du monde par quelques peine-à-jouir.
Signé Ykar, grand romantique vieille france, fougueux et heureux amant depuis 24 ans.
J'ai lu ailleurs qu'il y avait binomie entre Jey et Princess Access sur une reprisure... ... c'est où, paske zé perdu le fil?