Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 13:42:27Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
Cubase, c'est le pied Ykar ! C'est un peu comme à la mer, un peu dur de rentrer dedans, mais quand on y est, on veut plus en sortir ! (sauf quand on devient tout bleu pâle )
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
24659
583Posté le 13/03/2010 à 15:54:09
Hors sujet :
C'est marrant, Cubase j'ai essayé je ne sais combien de versions test, ben je suis toujours revenu à mon bon vieux Logic Audio de 1999.
Pourtant, cette vieille version est completement dépassé et je n'ai pas le 10eme des possibilités d'un Cubase, mais bon...je suis trop sentimental peut être .
Ykar> on fait comme ça, on commence à y penser, et puis on s'en fait un "petit" à l'arrivée des beaux jours
0
Anonyme
15125
584Posté le 13/03/2010 à 19:42:08
Hors sujet :
Jey, j'veux pas polluer le thread de mon Huitounet (pardon! Chevalier Ocho!!!), mais je retiens ton intervention - très imagée - comme un vrai encouragement.
"Froid" est effectivement le premier adjectif qui m'est venu quand j'ai ouvert l'écran sur Cubase. Et puis les menus dans tous les sens , avec un jargon bien propre au logiciel qui frise l'ésothérisme... brrrrrr (c'est moi, ou dans leur doc/help y'a qu'eux pour appeler VST ce qui justement n'a rien à voir avec des VST?)...
Enfin bon, plus vite j'aurai maîtrisé la bête, et plus vite je serai de retour pami vous, repriseurs, improsteurs ou compoteurs... et ça, IL ME TARDE, BORDEL!!!
0
[ Dernière édition du message le 13/03/2010 à 19:43:21 ]
dda
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
585Posté le 14/03/2010 à 00:25:20
Je vais avoir besoin d'une (toute petite) participation sur 1 titre (binome trop occupé)
Aucune qualification requise et ça ne demandera qu'une heure de travail max
Un(e) candidat(e) ?
0
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
586Posté le 14/03/2010 à 00:30:48
Pourquoi pas ... Qu'est ce qu'il faut faire ???
0
DELUCQ
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
587Posté le 14/03/2010 à 01:11:06
Idem, (si ça peut rendre service ) mais faut voir, c'est quoi l'boulot ?
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
dda
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
588Posté le 14/03/2010 à 12:54:16
Boulot hyper-simple à la portée de tout le monde.
Delucq, comme tu es le premier, je te Mpete.
0
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
589Posté le 14/03/2010 à 13:04:30
ok
0
DELUCQ
Anonyme
24659
590Posté le 14/03/2010 à 13:21:16
c'est bon ça, des petites collabs de dernière minute! j'ai hâte qu'on soit déjà demain