Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 38 119 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
581
Mais ce sera que du bonheur après !
582
Hors sujet :
Cubase, c'est le pied Ykar ! C'est un peu comme à la mer, un peu dur de rentrer dedans, mais quand on y est, on veut plus en sortir ! (sauf quand on devient tout bleu pâle )

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

583
Hors sujet :
C'est marrant, Cubase j'ai essayé je ne sais combien de versions test, ben je suis toujours revenu à mon bon vieux Logic Audio de 1999.
Pourtant, cette vieille version est completement dépassé et je n'ai pas le 10eme des possibilités d'un Cubase, mais bon...je suis trop sentimental peut être .

Ykar> on fait comme ça, on commence à y penser, et puis on s'en fait un "petit" à l'arrivée des beaux jours

584
Hors sujet :
Jey, j'veux pas polluer le thread de mon Huitounet (pardon! Chevalier Ocho!!!), mais je retiens ton intervention - très imagée - comme un vrai encouragement.

"Froid" est effectivement le premier adjectif qui m'est venu quand j'ai ouvert l'écran sur Cubase. Et puis les menus dans tous les sens eek, avec un jargon bien propre au logiciel qui frise l'ésothérisme... brrrrrr (c'est moi, ou dans leur doc/help y'a qu'eux pour appeler VST ce qui justement n'a rien à voir avec des VST?)...

Enfin bon, plus vite j'aurai maîtrisé la bête, et plus vite je serai de retour pami vous, repriseurs, improsteurs ou compoteurs... et ça, IL ME TARDE, BORDEL!!!

[ Dernière édition du message le 13/03/2010 à 19:43:21 ]

585
Je vais avoir besoin d'une (toute petite) participation sur 1 titre (binome trop occupé)
Aucune qualification requise et ça ne demandera qu'une heure de travail max

Un(e) candidat(e) ?
586
Pourquoi pas ... Qu'est ce qu'il faut faire ???
DELUCQ
587
Idem, (si ça peut rendre service ) mais faut voir, c'est quoi l'boulot ?

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

588
Boulot hyper-simple à la portée de tout le monde.
Delucq, comme tu es le premier, je te Mpete.
589
ok
DELUCQ
590
c'est bon ça, des petites collabs de dernière minute! j'ai hâte qu'on soit déjà demain bave