Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 38 129 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
681
Mon comparse Dep25 devrait poster ce soir... redface2
682
Le-dit comparse et le magic lien: http://dl.free.fr/qo64kMRBE
683
Rooooooooooooo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

684
eek Enorme !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

685
Moi aussi j'adore ! Belle version de Radiohead
DELUCQ
686

alors entre midi et  deux, j'avais posté un truc, long comme des nuits sans amour, et paf, je me suis fait bananer.

donc je vous disais, que , ohhhhhhh waaaaaaaaaa je peux pas le dire de suite, dep25 et terch , c'est grandiose, à tomber ......pou la la, boum boum dans le coeur ....à pleurer...je ne sais pas qui chante mais oulalala....

sinon autre boum boum, space odity, putainconfada j'avais oublié que j'étais si fan de Bowie, mais là ... Ocho, ça y est, t'es obligé de chanter tout le temps maintenant....

c'est vrai que le niveau est super balèze, je vous disais plein de trucs à midi, et puis entre j'ai écouté le rex mais j'ai plus le temps ce soir, donc à demain , soir, franchement on a fait une super saison, on a de quoi être fiers...je vous aime...

édit= tout en réécoutant dep et Terch , mes impressions d'avec dadounet.
Comme nous étions fougueux sur le forum, ça a continué, avec presque tous les soirs le bisou du couché .
ouai notre numéro 1 nous a fait chier comme des mouches.
je me suis forcé à chanter sur un registre qui ne m'était pas naturel, où je toussais à chaque fois, si si, quand vous saurez vous direz mais ça peut pas faire tousser, et ben moi oui
Mis à part mes début assez faux, da aimait bien ce que j'avais fait, mais moi je me trouvais à lapider à coup d'amplis, et dada lui s'était gourationé dans la tonalité. après 118 millions de versions, ce qui devait arriver arriva, au chiotte le bouzin. 
mais le dernier jour, vous avez vu mon post,  un généreux donateur de temps et de riff, bienfaiteur masqué qui tel le concombre se fera peler au grand jour si ça colle, m'a fait un signe ...

sinon dadou est un super mec, toujours de bonne humeur, un sacré musicien même s'il pleure sa race à la guitare, il possède tellement bien son orgue, son instru sur alabama, m'a bluffé, il est un peu têtu des fois sur ce qu'il veut faire, mais si on lui parle gentiment il tombe sur le dos les pattes en l'air

enfin je suis très heure use de l'avoir connu

[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 22:21:28 ]

687
Salut
Tout le monde a posté ???
J'écoute tout ça avec attention et je offre mes commentaires demain
Mais pour l'instant ... c'est un vrai plaisir à écouter ... bravo !
DELUCQ
688
J'écoute un peu maintenant, pis je vous posterai mes impressions... chais pas quand facepalm... demain soir si ça se goupille bien, trop de taf là

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

689
'Tain ça faisait un bout de temps que j'avais pas réécouté, j'entends que les défauts.

facepalm

Ça doit être un effet propre à l'exercice.... mrgreen

Demain j'écoute tout attentivement et je commente. En tout cas, chouette exercice.

[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 23:14:34 ]

690
Stop crying
J'aime pas Oasis, et je ne peux pas m'empecher d'avoir une grosse crainte avant le début. Mais la rythmique avec les bruits de jack me donne envie de rester...tiens tiens.
Ben ça passe bien en fait, on dirait Katherine bouré qui aurait tapé un boeuf avec ses zicos. Un petit côté ça tourne mais on s'en fout. Tiens, je le réecoute !
Sacré prod quand même hein! ben en fait j'aime (mais faut pas le répéter)

Creep
J'aime bien quand lors d'une saison de compote (ou de reprisures) on découvre un talent caché...là je parle de la voix de monsieur Delucq. Le morceau est bien énervé juste ce qu'il faut, un peu comme l'original. Pas grand chose à ajouter, c'est vachement bien!

la nuit je mens
J'ai un peu de mal avec l'effet de la voix au début, surtout quand on voit ce que la suite dégage, ça vallait le coup de la laisser nue cette voix.
J'aime beaucoup "l'orchestration" simple, et le son de gratte. On a presque l'impression d'un petit bout de Gilmour parfois.

le dernier slow
Fallait avoir les baloches pour s'amuser là dessus, mais au final ça rend bien. Le son, toussa. Par contre en toute franchise je n'aime quand même pas beaucoup l'ensemble.

Creep
Très belle version. J'aime beaucoup la voix un peu fragile qui finalement n'est pas si éloigné de celle de ce bon vieux Tom Yorke. L'adaptation est très originale, est le son là encore est absolument parfait! Mon seul petit bémol serait cette partie plus électronique à la fin que j'aime moins (bien qu'elle soit parfaitement réalisé) car je trouve qu'elle casse un peu la méga légereté du morceau.
Je dis pas bravo, je dis BRAVO!