Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 13:42:27Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
les petites collab de dernières minutes ??? aah uéééé, et les petis collages de dernières minutes ?
Dada, qui est injoignable, a jeté à la poubelle, une reprisure où on a bossé comme des malades pour un résultat de chiotte , c'est pas faute d'y avoir bossé, mais quand ça veut pas , ça veut pas, donc je reprends tout, je découpe, je colle, je repasse, quelques broderies de ci de là, le bronx coua, donc un résultat encore cousu de fil blanc mais que je vous présenterai quand même non mais sans blague ...
ouai alors je suis dans un magma de mp3 mélangés à du wave et de l'aif, hi hi
non mais on a une botte secrète sinon, à part cette reprisure
edit ah oui je voulais préciser que dada a vatchement bossé, et qu'on en pouvait plus tous les deux de cette reprisure, on a du refaire 118 millions de fois, là il doit prendre l'air juste, mais je ne m'avoue pas vaincue, j'espère que ça va pas le contrarier, tiens mon dada ça va le faire...
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
5224
600Posté le 14/03/2010 à 17:23:22
Hors sujet :
oui oui je lurke de là-haut avec mon fromage dans la bouche (et ma bouteille de rouge)
Je suis dans la majorité silencieuse, celle qu'attend que les morceaux soient finis pour écouter tout ça! C'est pour ce soir c'est ça?