Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 13:42:27Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
Donc euh, oui, elle a assez bien résumé la situation, en fait, bon voilà, je m'étais planté dès le départ sur ce truc, tout un demi ton au dessus, bon, après m'être fait chier à tout faire, l'a tout fallu refaire, et pi bon, valà, c't'un truc qui reposait sur de la guitare et moi la guitare, hein, bon.
J'en ai ainsi bouffé pratiquement tous les jours depuis le début de la saison de reprisures, et pi bah, résultat de merde avec mes doigts de chieur...
Et pi samedi, padam, pétage de pomb du darinze, à coups de poings dans la guitare, l'overdose brutale quoi. Alors là j'ai dit stop.
Depuis jpeux même plus l'écouter, c'est con. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif
Et comme de son côté Biboune était pas contente de sa perf, double mécontentement, donc poubelle et tchao.
Jusqu'à ce que BB en pleurs (et en douce) (mébon, à sa décharge, faut dire que j'ai pas été très présent ce w-e) aille quémander d'une voix implorante l'aide d'un saigneur, qui ce con, a kiffé sur cette bouse immonde (le mix, hein, pas BB) et s'est proposé de le terminer.
Il serait donc possible que cette putain de saloperie sorte à retardement, en bonus track des reprisures. Mon dieu, quelle honte!
Enfin, heureusement qu'on a des cartouches de réserve. 32 minutes...