Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales, saison 3

  • 327 réponses
  • 29 participants
  • 16 680 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 3

C'est repartit pour une reprisure en 2011 icon_aime2.gif

l'idée :

Chacun s'inscrit en donnant son nom et son instrument.( comme pour les compotes )

En s'inscrivant, on doit choisir deux morceaux que tout le monde doit connaitre...des morceaux techniquement réalisables!
on se donne un temps pour les inscriptions, et au bout d'un temps des binomes sont tirés. Les binomes doivent ensuite se débrouiller pour reprendrent à leur sauce le morceau de leur choix, sachant qu'ils ne peuvent pas choisir un morceaux proposé par eux même. Et au bout de deux mois, remise des copies!

 

la nouveautés de cette saison : idée de 8.5

si un groupe veut reprendre un second morceau, il devra reprendre l'une des compos de l'un des membres des autres équipes!!!
Pour faire bref, si en deux/deux mon équipe a terminé sa reprisure, elle doit piocher son second morceau dans les compos de Léo, ou de BB, ou de Will Bru, ou de Marmotte, ou de Ykar, ou de Mwall etc etc etc...

 

Alors a vos clavier, les inscriptions sont ouverte jusqu'au Dimanche 9 Janvier histoire de laisser le temps a tous le monde de passer les fêtes

Afficher le sujet de la discussion
141

Salut les copains,

J'espère que sa avance bien pour tous le monde, rendu des copie prévus pour se dimanche alors en trainé pas :)

142

Nous on avance bien, je crois qu'on peut dire que le troisième morceau est terminé  icon_biggrin.gif

143

Ho Ho intéressant, il me tarde de l'écouter icon_aime.gif

144

Tu veux dire le troisième ?  https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gif

145

Ben oui ?  ( je fais semblant quoi icon_wink.gif )

146

bravo

147

Quoi ? déjà ? Dimnche qui vient ?

J'attends toujours des nouvelles de mon binôme ... Aïe icon_crying1.gif

ça sent le roussi !

DELUCQ
148
Nous, il faudra attendre trois semaines de plus :noidea: Explication: mon binome est un mois loin de chez lui depuis lundi, et:

1/ pour le morceau dont il assure le mix, je lui ai envoyé toutes mes pistes finies voilà presque trois semaines, mais je ne sais pas s'il a eu le temps de mixer, ni où est hébergé ce mix,
2/ pour le morceau dont j'assure le mix, il m'envoyait dimanche dernier un mail pour me demander où coller sa piste guitare, mail que je n'ai eu qu'en fin de journée de retour à la maison. Le temps de lui suggérer dl.free et je pense qu'il a pris l'avion sans pouvoir faire le nécessaire.

Hors de question de poster le 2 sans sa partie, évidemment (on est binomes ou on ne l'est pas), quant au 1 c'est lui qui a les clés...

Là où il est, il m'a dit pouvoir lire les messages, mais juste ça. Donc, wait and see :((
149

ok, je vois que pas mal de monde a eu des soucis avec sont binômes icon_tourne.gif

et bien ces pas grave, on commence a rendre les copies pour ceux qui peuvent dimanche et les autres les rendes le plus vite possible :)

150

ouf merci car on a eu, comment dire... un bon départ puis des trous dans le carbu...

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g