Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales, saison 3

  • 327 réponses
  • 29 participants
  • 16 685 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 3

C'est repartit pour une reprisure en 2011 icon_aime2.gif

l'idée :

Chacun s'inscrit en donnant son nom et son instrument.( comme pour les compotes )

En s'inscrivant, on doit choisir deux morceaux que tout le monde doit connaitre...des morceaux techniquement réalisables!
on se donne un temps pour les inscriptions, et au bout d'un temps des binomes sont tirés. Les binomes doivent ensuite se débrouiller pour reprendrent à leur sauce le morceau de leur choix, sachant qu'ils ne peuvent pas choisir un morceaux proposé par eux même. Et au bout de deux mois, remise des copies!

 

la nouveautés de cette saison : idée de 8.5

si un groupe veut reprendre un second morceau, il devra reprendre l'une des compos de l'un des membres des autres équipes!!!
Pour faire bref, si en deux/deux mon équipe a terminé sa reprisure, elle doit piocher son second morceau dans les compos de Léo, ou de BB, ou de Will Bru, ou de Marmotte, ou de Ykar, ou de Mwall etc etc etc...

 

Alors a vos clavier, les inscriptions sont ouverte jusqu'au Dimanche 9 Janvier histoire de laisser le temps a tous le monde de passer les fêtes

Afficher le sujet de la discussion
261

"porque te vas" arrive bientôt aussi

 

grâce à 8.5 bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

262

8.5 il a un mal de tronche pas croyable à force de gueuler comme un putois dans son micro, mais ça devrait pas tarder à arriver  :aïebobnafaitmal: facepalm

 

 

263
pour info je suis en train de créer la page soundcloud des reprisures, j'y ai uploadé tout ce qu'il y a eu de posté jusqu'à présent, mais là ça fait une bonne heure qu'il se prepare to transcoding les deux derniers et il a du mal... j'espère que le process java qui se lance en open boot sur le dual core du serveur lame est pas downsizé au niveau de la memory shape parce que sinon faudra tout refaire, bordel. :(
264
:(( Vous voulez que je vous le mette en mp3 quand même? On y perd gros, c'est dommage.
265

Citation :

J'espère que le process java qui se lance en open boot sur le dual core du serveur lame est pas downsizé au niveau de la memory shape

un beau alerte jagon là  mrgreen

 

Cort, t'as un mail avec un essai dedans :cligne:

266
ykar je l'ai converti chez moi, désolé d'avance...

8.5> :oops2:
267
https://soundcloud.com/reprisures-af/sets/reprisures-collectives-af



login=reprisuresaf@yahoo.fr
mdp=reprisuresaf123
c'est le même mdp sur la messagerie Yahoo :)
268
269
Excellente initiative, darou 1895638.gif
270

rhhho, merci Dada!  bravo

 

Elle est très jolie votre reprisure! Un peu tristounette peut être, ça me rappelle les pleureuses Sètoises, mais bien. La voix est super bien foutue (puis en Español c'est pas évident bordel), la gratte est chouette aussi. La drum peut être un peu présente?