Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures hivernales, saison 3

  • 327 réponses
  • 29 participants
  • 16 530 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 3

C'est repartit pour une reprisure en 2011 icon_aime2.gif

l'idée :

Chacun s'inscrit en donnant son nom et son instrument.( comme pour les compotes )

En s'inscrivant, on doit choisir deux morceaux que tout le monde doit connaitre...des morceaux techniquement réalisables!
on se donne un temps pour les inscriptions, et au bout d'un temps des binomes sont tirés. Les binomes doivent ensuite se débrouiller pour reprendrent à leur sauce le morceau de leur choix, sachant qu'ils ne peuvent pas choisir un morceaux proposé par eux même. Et au bout de deux mois, remise des copies!

 

la nouveautés de cette saison : idée de 8.5

si un groupe veut reprendre un second morceau, il devra reprendre l'une des compos de l'un des membres des autres équipes!!!
Pour faire bref, si en deux/deux mon équipe a terminé sa reprisure, elle doit piocher son second morceau dans les compos de Léo, ou de BB, ou de Will Bru, ou de Marmotte, ou de Ykar, ou de Mwall etc etc etc...

 

Alors a vos clavier, les inscriptions sont ouverte jusqu'au Dimanche 9 Janvier histoire de laisser le temps a tous le monde de passer les fêtes

Afficher le sujet de la discussion
251
Ben je suis désolé hein... Mais là ça me donne pas envie de danser... (je danse jamais d'ailleurs, je suis vieux)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

252
253

Citation :

N'achetez plus de zique, faites en !!!!

+10000...

Pour le gus là, je plussoye aussi. Comme on arrête pas de parler de cette fameuse interprétation aux victoire de la musique je suis allé voir...et j'ai tenu 1 minute. 
Franchement il m'en faut plus que des gestes volés à Brel et quatre violons qui se baladent sur deux notes pour trouver ça ne serait ce que "pas mal". Après on aime on aime pas, question de gout, mais faut avouer que le niveau de ce que l'on appelait autrefois l'excellence est tombé bien bas.

Jacques, Serge, Georges, vous nous manquez!

 

Pour revenir au sujet, une nouvelle reprisure devrait arriver d'ici une semaine ou deux  icon_bave.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 07:28:15 ]

254
Citation :
même bourré ?


Ah ca c'est quand j'étais jeune !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

255
Salut,

mes avis vite fait.

Dans l'ensemble, de superbes reprisures. J'adore.


TOC - 8.5, Sixty Steven et Léo

Géniale l'ambiance. Notamment cette basse qui groove en fond.
J'adore la voix de Léo.

Très Gainsbourg, années '60, en effet. Super rendu.

Strawberry Fields Forever - 8.5 & Sixty Steven

S'attaquer aux Beatles … y en a qui n'ont peur de rien.
Evidemment, quand on a du talent, c'est plus facile.

Superbe. Les voix, l'intro à la guitare, les effets sonores, les percussions, …
La fin est magnifique. Très psychédélique. Un peu longue peut-être…


Awake On The Wild Side - 8.5 & Sixty Steven

Je ne connais pas l'original. Mais ce morceau a une force qui ne se compare qu'aux plus grands morceaux d'America, CSN&Y ou Lou Reed.
Très grande maîtrise du son et des voix. Bravo à tous les trois : 8.5 & Sixty pour l'interprétation, will_bru pour la compo.

When You Were Mine - will_bru & delucq

Voila une cover qui a bien la pêche. Très bon arrangement rock. La mayonnaise prend dès le premier accord.
Je suis plus fan de la voix du début que celle de la fin. J'ai voulu me lancer en identifiant delucq, puis will_bru. Mais je n'en suis pas vraiment sur. Alors qui au début, qui à la fin ?


We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 06/03/2011 à 15:26:25 ]

256
j'ai pas arrivé à downloader le TOC de 8.5, Sixty Steven et Léo, moi :( me dit que le lien est pô valide

[ Dernière édition du message le 06/03/2011 à 19:54:19 ]

257
258
Yo les repriseurs! Deux infos:

1/ "Porque te vas" est téléchargeable en suivant ce lien: http://dl.free.fr/tplnUYo6X.

Dep25: claviers et BAR
Ykar: Voix, basse et guitare

2/ Pas de "Take on me" dans les reprisures, donc pas de morceau N° 2, juste une publication sur mon site as soon as possible.
259
260
ykar -> aouch le mix en wav, tu oublies les copains de la campagne trop loin du central ADSL et qui dépassent pas le 50ko/s (38.8 à l'instant présent) ... :(

[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 11:55:28 ]