Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !

  • 352 réponses
  • 28 participants
  • 7 827 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !
Est-ce que y aurait des scratcheur fou ici pour faire un concours de session scratch sur un breakbeat donné d'avance (ou pas, kom on veux...)?
perso si ya du monde k est chaud jpeux mettre un breakbeat à disposition!

ca serait bien cool comme contest pour voir qui peut m affronter!!! :lol: (5 ans de scratch derriere...)
Afficher le sujet de la discussion
271
Toujours aussi agreable a ecouter!

félicitations mec!
272
Merci :P:
273
Yeah !! :bravo:
productif le deska ! et tjr aussi cooler ! et propre ;) rien a dire ca dechire !
274
Merci waxou t'inkiète g d idée qui arrive dans tout les sens :fou: je vais vous faire chier encore un peu lol
275
276
Merci deska d'avoir uploade mon free :bravo:
277
De rien mec :8)
278
Merci bien Deska!! héhé ca fait plaisir de se voir dedicacé! :bravo: c normal le blanc de 40 seconde au debut du mp3 ? en terme de scratches c tout ce que j'aime :mrg: t'as pas un sample qui dit "the motherfucker" ds tes skeuds ? ca serait pas mal du tout... pis si un jour ca te dis te poser sur un instru hip house bien funky ca peut se faire!! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
279
G fait le con g enregistre dans acid pro 4.0 donc g fait mes trucs mais comme un con la première partit je les mis en muet en plus g tout effacé donc il faut que je recommence tou!!!!! mais je pense pas recommencer en ce moment je suis sur un delire je t'explique g pris un vinyle de ma mère (de mozart)que je vais caler sur une instru hip hop et rajouté des scratch .......donc voila en ce moment je part en couille lol j'essaye d truc de fou après je ferait un remix de pierre peret lol.......au faite pas de galère pour poser sur une de t instru :bravo:
280
Dans le même style, jm'amuse à scratcher avec des vieux vynils avec des histoires d'Astérix, ou alors avec le refrain du "Petit pont de bois" d'Yves Duteil, ou encore avec le refrain d'Astro le petit robot ou celui de Davy Crokett :langue: