Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !

  • 352 réponses
  • 28 participants
  • 7 830 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !
Est-ce que y aurait des scratcheur fou ici pour faire un concours de session scratch sur un breakbeat donné d'avance (ou pas, kom on veux...)?
perso si ya du monde k est chaud jpeux mettre un breakbeat à disposition!

ca serait bien cool comme contest pour voir qui peut m affronter!!! :lol: (5 ans de scratch derriere...)
Afficher le sujet de la discussion
301

Hors sujet : Lux > Oui, il n'y a même pas de comparaison possible, elle n'a pas ce vilain son "à la Vestax" de la Sk2F :clin: , les préamplis phonos ont également beaucoup plus de patate. Et puis Penny & Giles, c'est quand même autre chose qu'ALPS au niveau fader.
Si tu as l'occasion, teste par toi-même tu veras, elle est vraiment bien.

Seul petit défaut: la Faceplate se visse sur les cotés (à la Sm2) et non plus sur le dessus, dans un sens c'est plus propre, mais c'est penible à enlever et remettre, en même temps tu n'ouvres pas ta console tous les jours.

302

Hors sujet : merci pasque la j'ai une SK2F mais elle commence à ma saouler un peu... je suis pas un turntablist mais un dj house qui aime mixer et faire du scratch (un peu :clin: ) donc besoin d'une table polyvalente et apparement la SA-5 semble mieux...



Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
303

Hors sujet : Lux > Tu peux y aller sur la SA-5, c'est du tout bon...

Moi je l'aime bien ma SK-2F, je l'ai customisée récemment, chouf :

Chrome et bleu nuit, avec un trait rouge sur chaque bouton. :aime:
Nb: Désolé pour la qualité de la photo.

304

Hors sujet : Ah oué t'as inversé les couleurs... pasque je cherchais en quoi y avait custom... obligé de chercher une Sk2f de serie sur le net... je sentais une difference mais je voyais pas!! éhhé :bravo:



Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
305
Puis la PDX en noir......trop belle
306

Hors sujet : merci beaucoup a tous, javais pas envie de réouvrir un sujet maintes et maintes fois réouvert. J' ai commandé la stanton sa-5. Et le mieux, c'est qu' elle ne me coute ke ... ... ... 205 €. On m' a repris ma hak 310 175€. :bravo: donc voila, jvous donnerai mes impressions une fois la bête maîtrisée.

merci encore... :8)

Respectez les cochons!
307
Je pense que tu as fait une tres bonne affaire
308
Ho l'enfoiré il a la pdx black :clin:
309
Bon, c est moi k est fais the thread alors jme permet d'etre un peu hors sujet...
j ai une pmc 05 pro II depuis kelk année et j ai bien envie dme payer une nouvelle mixette! :fete:
bon j ai eu la technics avant et vu ke maintenant j ai une vestax j aimerai choper qqch d autre, genre Rane, Ecler, etc...
j aimerais bien des conseils sur une table que je regretterai pas, pourriez vous argumenter sur la mixette qui vous fais triper?
310
[HS] :mdr: la sa-5 est arrivée hier :lol: .
de 1, elle est trop trop trop belle.
de 2, le bruit de mon ancienne table a disparu :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
de 3, le cross est livré du type dur :??: ; MON CUL!!! il glisse a tirlarigo, et on ma offert dans la boîte un echantillon de cailube tant recherché :D: accompagné dun jeu de "knob" pour toute la table. ils sont sympa chez stanton :bravo:
après 10 min de scratch acapella, je décide enfin de mettre un beat.
de 4, les equaliseurs sont tres puissant, et agissent radicalement.
de 5, elle est vraiment trop trop trop trop trop trop belle... :oo: :oo: :oo: :aime:
en conclusion pour 205€, cest de la bombe, jai passé 5h dessus hier,et 4h aujourd'hui...

sautez dessus et oubliez les préjugés stanton, :aime: :aime: :aime:
Respectez les cochons!