Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !

  • 352 réponses
  • 28 participants
  • 7 822 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !
Est-ce que y aurait des scratcheur fou ici pour faire un concours de session scratch sur un breakbeat donné d'avance (ou pas, kom on veux...)?
perso si ya du monde k est chaud jpeux mettre un breakbeat à disposition!

ca serait bien cool comme contest pour voir qui peut m affronter!!! :lol: (5 ans de scratch derriere...)
Afficher le sujet de la discussion
261
Merci :bravo:
262
SI seulement je pouvais me taper des delires comme les tiens..... :(((
263
Lol kikabg ca viendra t'inkiète pas il faut bosser bosser et bosser moi aussi g galeré et je galère encore sur d'autre chose mais t'inkiete ca viendra :bravo:
264
Perseverance...l'un des maitre mots du turntablism!
265
Coucou les filles ! :D:

bon jecoute toutes les demos ce soir :> pak jai du retard chui en plein démménagement...
et comme un con jai virer mes platoches dans mon nouvel appart :(((

++
266
Cool ton delire deska en plus les scratches sur les voix c ce que je prefere!!! :bravo:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
267
G pensé a toi lol putain le truc je l'ai poster a 5 h du mat :fou: c chiant plus travailler :zzz:
268
En esperant que t'as pas pensé à moi par rapport aux paroles des scratches LOL :ptdr:

"fouik fouik fouik ... de ma vie j'ai jamais vu une aussi sale gueule!!!"

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
269
Aller encore un je vais vous prendre la tete a force lol http://membres.lycos.fr/djdeska/tuconnais.mp3 aller bonne ecoute ( g fait ca a l'arrache :P: )
270
Lol lux j'avais pas vu nan t'inkiete g pas pense a toi sur ca lol les paroles sont tiré du film avec pierre richard vous saver quand il croit ki la un role de tueur a gage dans un film alors kil c fait engager par de vraie mafieux ki chercher un vraie tueur lol ho putain ce pierre richard des barres.......