Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Le plus beau site de membre

  • 795 réponses
  • 160 participants
  • 20 438 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Le plus beau site de membre
Salut,

Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...

C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.

Je propose modestement le mien : ici
Afficher le sujet de la discussion
461
Ktom->ton site ressemble furieusement à ça: http://ibreaks.co.uk/flash.htm
462

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

463

Hors sujet : t'as de la bonne came m/m

464

Hors sujet : Merci du compliment c'est gentil :)

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

465
Ah oui, en effet les sites se ressemblent furieusement.
De deux choses l'une : soit c'est le même concepteur qui est derrière tout ça, soit c'est fait sur base de trucs en flash gratos sur le net. Soit c'est le même site à peine masqué. (Trois choses en fait). :?!:
466
Non je connais ça! c'est sur une base de flash payant, des sites te proposent des kits flash pas trop mal fait que tu peux arranger comme tu veux puisqu'ils te donnent tous les fichiers, c'est sympa mais vraiment pas personnel :|
467
Je lance mon site dans la fosse aux lions ;)

Voir ma signature !
468
Super Cool ton site, Willbe. :bravo:                         Bonjour à tous
469

Citation : Le plus beau site de membre


--> www.voissa.com
470
Voici le notre, fait en toute simplicité:

http://www.moonclover.com/

Il n'est pas terminé mais contient quelques photos et un extrait de notre single.

Vous pouvez poster vos avis ici mais aussi sur le site, et vos commentaires aparaitront en ligne.

Il est en anglais mais en cliquant en haut à gauche sur le drapeau français vous aurez la traduction.