Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Le plus beau site de membre

  • 795 réponses
  • 160 participants
  • 20 843 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Le plus beau site de membre
Salut,

Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...

C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.

Je propose modestement le mien : ici
Afficher le sujet de la discussion
361
362

Citation : Bah perso, si quelqu'un est intéressé par un échange de liens avec mon site, j'en serai ravi



Moi moi !!
363
Mekelo, ton site est vraiment super bien fait, concis et direct, le dub en streaming : :humm:, le site de funkysushi est beau aussi, mais manque un peu de pêche par rapport a ton site perso je trouve...

cela dit, le magnéto à bande terrible :aime:
364
Mitt > C'est noté, avec plaisir :)
365
366

Citation : Bon, de mon côté j'ai ça : http://nicaultsolo.free.fr ça ne passionne pas les foules apparement mais quelques remarques constructives seraient pourtant bien venu.

Je ne sais pas quoi te dire, il n'y à pas pour moi d'erreur à relever.
Je ne serai pas aller dans ce sens mais c'est techniquement sans faute (à mon avis)



Ok, et le graphisme, il pue ? :mrg:
367
Lylo > Tu as prévilégié ton site pour une résolution en 1024x768, c'est voulu?

Sinon le graphisme, je le trouve sacrément spécial :oo:
368
Salut anaon :coucou:

Citation : Lylo > Tu as prévilégié ton site pour une résolution en 1024x768, c'est voulu?


Oui, au grand dam de mon webmaster, j'ai argumenté auprés de lui qu'avec la plétore d'écrans qui se vend, l'évolution du matériel, le 800x600 ne sera plus de mise d'ici peu.
J'ai tort de penser ça ?

Citation : Sinon le graphisme, je le trouve sacrément spécial


Qu'entends-tu par "spécial" ? :?!:
369
Salut ;)

Citation : Oui, au grand dam de mon webmaster, j'ai argumenté auprés de lui qu'avec la plétore d'écrans qui se vend, l'évolution du matériel, le 800x600 ne sera plus de mise d'ici peu.
J'ai tort de penser ça ?



Je ne suis pas assez calé pour te répondre, je sais juste que les "puristes" disent que c'est encore important de penser aux 800x600, par rapport à la compatibilité, l'accessibilité... D'ailleurs, Audiofanzine est toujours optimisé pour du 800x600...

Il faut regarder tes statistiques, si tu en as... Perso j'ai même plus de visiteurs en 800x600 (c'est que j'ia peu de visiteurs aussi :mrg: ) et pourtant j'ai fait un site optimisé pour 800x600...

Citation : Qu'entends-tu par "spécial" ?



Faut aimer le type de dessin, je ne sais pas comment ça s'appelle d'ailleurs, je ne sais pas si tu connais mais ça me rappelle certains graphismes de l'album Remedy Lane de Pain Of Salvation...
370
Anaon> je verrais, peut-être auront nous le temps de faire une version en 800x600

Je comprends pour le graphiste, j'ai fais ça avec un logiciel de 3D, certaines personnes ont du mal avec les images de synthèses.
J'ai bcp d'avis positifs et quelques détracteurs lesquels sont du coup assez sévère.

Vas-y, renvois le lien de ton site.