Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Le plus beau site de membre

  • 795 réponses
  • 160 participants
  • 20 977 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Le plus beau site de membre
Salut,

Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...

C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.

Je propose modestement le mien : ici
Afficher le sujet de la discussion
431
Shirirules, ton site est... original : :oo: d'abord une page noire avec des données de téléchargements qui ne bougent pas (je suis en RTC) puis il m'affiche une jolie photo... d'un couple de mariée. Meetic.fr. C'est gentil mais je l'ai déjà trouvé l'âme soeur.
432
Arf lol ! C'est une pub^^ Pour l'instant, je l'ai mis sur lycos, gratuitement tant que je l'ai pas fini ! Il faut actualiser jusqu'à qu'il n'y ait pas de pub^^ Désolé !
Pour les données qui bougent pas, il faut que je vois ça (je vais gicler pour laisser que le %age je crois lol)
RAINDROP sur raindropfr
433
J'ai fait comme t'as dis, shirirules... ben... ça marche pas plus (il reste toujours bloqué à 32%) :(((

Je réessayerai dans une quinzaine de jours quand ma connexion ADSL sera livrée :D: !
434
Thesno > J'ai un peu allégé le site, ça devrait mieux marcher^^ M'enfin bon, il n'y a pas grand chose à voir lol^^
RAINDROP sur raindropfr
435
Toujours pas mais t'inquiète, c'est p't'être ma config et puis surtout j'attend l'ADSL :tourne:
436
http://membres.lycos.fr/raindroptest/si.html ne fonctionne toujours pas correctement :((( , courage shirirules :clin:
437
Salut à tous!

Salut IxeX! Je ne connaissais pas le groupe Ekhô, c’est pas mon style de musique :8) ,
mais le site fonctionnent impeccable, c'est du bon travail.:clin:

A bientôt IxeX
438
Salut IxeX!

|| Image du groupe Ekhô par IxeX.

Vous avez disparu avec le lien du groupe Ekhô. :((
Dans espoir de vous relire.

A bientôt!
439
Ben alors ? Mon site sans flash et sans chichi, il a même pas droit à un ch'ti commentaire ? :(((
440
http://membres.lycos.fr/raindroptest

J'ai changé l'adresse et un truc dans le code html. Faut faire actualiser jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de pub... Dites-moi si ça marche, please :(((
Ce que je ne comprends pas c'est que ça marche chez pas mal de monde :((

Ah oui, sinon, j'ai écouté le groupe shine, qui a un joli site aussi et qui fait de la bonne musique surtout ! :bravo:
RAINDROP sur raindropfr