User/Bob pour répondre à ton aide en page 15 (ouais ca va bcp trop vite là !! tout les jours j'en ai pour une heure a me tenir au courant des nouveaux posts, j'en suis rendu a être obligé de sécher, po kool )
Bref, ma basse, j'ai efctivement pris un cycle, je l'ai travaillé, ca calait pas avec le rythme, alors je l'ai trituré, retrituré, rerereretrituré et toujours po bien !! Ca ca ca m'é m'énerve ça moi !! Tout ça en combo avec Sound Forge 6, Fruity Loops et Cool Edit et la calculette windows pour mes calculs de time stretch !!
Oui biensur: tu vas dans effects>pitch>Shift
Là, tu peux choisir la hauteur de ta transposition et tu as même une option te permettant de conserver la longueur de l'échantillon, mais attention pas de valeur trop sauvages sinon tu vas hériter d'un effet de "chorus" pas très agréable.
Heu vinc! pt etre ca peut t aider! prends reactor(native instrument) et passe ton sample
qui as le plus d infra ou de basse(il y a un pied genre TR qui fait l affaire)dans le sampler
loopo de reactor et en triturant la hauteur tu fais ta basse!! tu l enregistre avec un recorder
de reactor et exporte. tu decoupe avec cooledit . et ton echantillon une fois dans fruity deviens un instrument ! il est bouclé et tu peut te servir de la fonction "loops" pour le son
en continu genre pouaaaaa pwoaaaaaaa jungle de base!! oula mais je parle trop moi!!!
heu zavez rien entendu!!!