Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

• 258 réponses
  • 29 participants
  • 5 013 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ! ! ! CONCOURS JUNGLE audiofanzine ! ! !

Citation : les morceaux devront être mis en télèchargement à partir du 10 novembre jusqu'au 17 novembre, sur le site de son choix

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

euh, le concours se termine le 17 novembre...mais on est le 24, là...c'est pour 2003 la finale :???:
Afficher le sujet de la discussion
131
Magik :?: maaaaaagik :?: :?: , tu n'es pas couché j'espère :mdr:
132
Y a plus grand monde a c't'heure !!! :mdr:

Mais moi, je veille au grain. Dormez, je le veux...

133

Citation : Magik maaaaaagik , tu n'es pas couché j'espère

Non je suis la :mdr:
134

Citation : Mais moi, je veille au grain.

Inusable Sergent chef de AF :lol:
135
Mais mais mais :???: :oo:

Stateofmind tu ronfle encore :8O:

ça c'est la VODKA non :mdr:
136
Oula laaa je suis parti sur un delire skyzoid attention!! des sons deformés a chaque coin de
beats!! accrocher vos culottes ca va swinger,otto von schirac peut se mettre a la musique
classique héhé.... et vous comment ca bien??? inusable?user/bob? comment vont les
extraterretres?? votre avortement de beat malsains ca avance??? (cette phrase etait
interdite aux moins de 12ans,désolé!)
137
Ca va oui ! :bravo: (sauf leger contre-temps sur le forum...)

Je termine la phase de construction... Viendra ensuite la phase de DEMOLITION !! :aime: :mdr:
138

Citation : Je termine la phase de construction... Viendra ensuite la phase de DEMOLITION !!

C'est très très bon çà :bravo: , deplus je trouve que cela résume aussi la manière dont j'aborde la création de ce morceau...

Vivement la remise des copies que nous puissions partager les morceaux ainsi que les techniques utilisées par chacun. :P:

Ps: a ce que je vois, il a été super chaud le week-end, on se serait presque cru sur Synthétiseur.net, souvenirs... :clin:
139

Citation : Ps: a ce que je vois, il a été super chaud le week-end, on se serait presque cru sur Synthétiseur.net, souvenirs...

Ouais, enfin vu que je me refuse a toute violence verbale dans mes posts ca n'a heureusement pas été aussi chaud que ca aurait pu l'etre :clin:

Peace. :aime:
140
Hello, ben moi je mínscrirais bien aussi, (il me reste encore 8 jours c´est mieux que rien :clin: ), mais j´arrive pas a choper les samples, qd je vais a l´adresse yahoo des briefcases, ben je tombe sur mon briefcase et je vois pas où je peux choper les samples :furieux:
Enfin bon si quelauún peut me dire comment faire ou me les envoyer par mail ca serait cool
tchao