Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Magik maaaaaagik , tu n'es pas couché j'espère
Non je suis la
0
Anonyme
521397
134Posté le 30/11/2002 à 12:28:08
Citation : Mais moi, je veille au grain.
Inusable Sergent chef de AF
0
Anonyme
521397
135Posté le 30/11/2002 à 12:40:09
Mais mais mais
Stateofmind tu ronfle encore
ça c'est la VODKA non
0
Gregznoman
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
136Posté le 01/12/2002 à 21:21:05
Oula laaa je suis parti sur un delire skyzoid attention!! des sons deformés a chaque coin de
beats!! accrocher vos culottes ca va swinger,otto von schirac peut se mettre a la musique
classique héhé.... et vous comment ca bien??? inusable?user/bob? comment vont les
extraterretres?? votre avortement de beat malsains ca avance??? (cette phrase etait
interdite aux moins de 12ans,désolé!)
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
137Posté le 01/12/2002 à 22:27:05
Ca va oui ! (sauf leger contre-temps sur le forum...)
Je termine la phase de construction... Viendra ensuite la phase de DEMOLITION !!
Hello, ben moi je mínscrirais bien aussi, (il me reste encore 8 jours c´est mieux que rien ), mais j´arrive pas a choper les samples, qd je vais a l´adresse yahoo des briefcases, ben je tombe sur mon briefcase et je vois pas où je peux choper les samples
Enfin bon si quelauún peut me dire comment faire ou me les envoyer par mail ca serait cool
tchao