Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours remix NAS

  • 139 réponses
  • 14 participants
  • 4 514 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concours remix NAS
Pour relancer une tradition AFienne séculaire je propose un petit concours de remixs. L'homme a abattre : Nas. Pas d'accapella imposée : on choisi un de ses albums (j'ai une grosse preferance pour stillmatic) , chacun prend l accapella qui le tente et fait un remix dans son style (par forcement rap).
Le gagnant recevra des stock options de mon futur label, des sapes de ma future marque et des places pour le come-back de corbier a l'olympia :bravo:
Si ca interresse quelqu'un faites chauffer samplers et instruments virtuels.
Afficher le sujet de la discussion
71
Ok Ok spa grav... :oops:
72

Citation : A ne rien pouvoir s'accorder, on est nombreux sur une corniche avec un E barré sur la cornée



tain si tout le hiphop etait comme ca... :roll:

malheureusement ca ressemble plutot a ca

Citation : Heureusement des kilos d'shit' viennent de la côte chez nous
on dort plus, chez nous le marchand d'sable snif de la coke
j'dépense mes dollars en sape,
me ballade en cab' dépense mes dollars en chattes
et renvoie ces connards d'MCs en stage
bientôt on s'tèj' à la plage du bled faut pas fumer la pipe et la neige à la place du blunt dire qu't'es du 9.2 à raconter que d'la merde peul peul ! ouvre grand tes oreilles et ferme ta gueule j'me mêle de mes millions des 30 millions d'ennemis Le taux de haine est fort et ce mignon c'est B2O sur le scion demande à L.I.M. l'ovni est c'qu'il aime, les beats d'animal son pissé sur les shmits du balcon c'est B2O t'as bien retenu la leçon le son qui met la pression garçon on mort à tout les hameçons fait nos dollars de n'importe qu'elle façon les keufs, la taule passons j'm'en bat les couilles d't'façon passe moi la zeb et la boisson négro, nous énerve pas trop lourde est la pression, ça fume à s'pété l'cerveau ok, j'éclate mon bif' tant qu'il est al pas d'idole, j'ai la zik', le 'zness comme idéal des hauteurs du 100-8 zoo hauteur interpréte représente le bruit et l'odeur comdamné à perpete, moi j'ai des pyranas dans l'bocal j'ai pas besoin d'un psy' mais d'un avocat moi j'suis un griot, amateur d'voitures allemandes n'éssaie pas d'mettre à l'amande ou tu vas chier par un tuyau imprévisible ma génération j'ai le verset qui bouleverse, ma diction est malédiction le poids du bled sur les épaules, lyrics déférés au parquet j suis en concert au dépot j'arrive emballe sans péridural j'fait mal kiffe le son reste tranquille, fait pas le fan mythoman 9.2 i kho, t'auras pas d'bif' sans B2O j'casse les enceintes passe du 45 au 6.35 ouais gros c'est la B.S, B.O. et bim-bim t'as vu que les impacts éblouis par le bling bling pont de sèvres pour le cul le bif on s'lève on le tue le bif', on crève négro ou bien on rêve derrière des barreaux du sang d'encre entre les carreaux à part, senti trahi dès le depart, une discipline un seul maître j'ai bicrave, j'ai forniqué j'suis un rat seul dieu m'jugera allez tous vous faire mettre allez tout vous faire niqués d'abord sur le bateau personne ne vas crié à bord maintenant représente que nos codes postaux la vie nous taclent boom tchak envoie ton rap à l'hosto et j'me suis mis à chanté, B2O gravé en or sur mon dos argenté." "le grand manitou a créé les animaux du mont de tallac en leur donnant des formes différentes, et si on prend les ours par exemple certains sont énormes mais se régalent en mangeant des fruits et du miel, alors que d' autres sont des bêtes féroces qui déciment les troupeaux... si booba appartient au deuxième groupe, celui des bêtes féroces, il continuera a attaquer les troupeaux jusqu'à la fin de ses jours c'est certain, alors la seule chance pour lui de rester en vie c'est de s'exiler dans un endroit ou les hommes ne vont jamais et ou il ne risquera pas d'etre abattu comme une bête malfaisante



lhorreur incarnée
73
En fait c koi le E barré???c pa pluto un s barré???(>tex averry) :???:
74
Ben le e barré c'est l'euro man !!! tu connais pas le symbole ?

ahahahah

sinon une autre >

"J'me dis qu'si t'imites cui qui t'initie si vite, ca signifie qu'tu limites cui qui te suit".

d'un autre mc... aussi tres fort ds son genre. elle reponds bien d'ailleurs a tous les sous booba qui pompent ce style tel quel et a ceux qui pompent les sous booba ahahahah

Citation : C'est bête...dslé de sucé mais c'est eux ki on inventés le rap,qui le kickent et ki le font évolué.. donc si tu veux comprendre pourquoi le rap francais change entre hier et demain ,essaye de comprendre les paroles des cainris..en tout cas moi je trouve sa interressant...d'ailleur si vous avez des traductions de chansons rap Us je suis Preneur!!!!!!



OK. merci de tes conseils, je t'attendais depuis 1991.


Citation : .. donc si tu veux comprendre pourquoi le rap francais change entre hier et demain ,essaye de comprendre les paroles des cainris..




Ecoute Brassens et fait pas chier.
75

Citation : OK. merci de tes conseils, je t'attendais depuis 1991.



Putain jai zieuter le post juste pour voir t'allais lui repondre quoi


Des fois tes con mais souvent tu trouve la bonne phraze :bise:
76
Ben viens te fight qd tu me trouve con... héhé... :diable:
77


Un kosovar essaye de rejoindre les etat unis je tire commandant ?


78
Ésolé c'est pas des kosovar c'est le rap francais qui vient ecouter nos son
79

Citation : C'est bête...dslé de sucé mais c'est eux ki on inventés le rap,qui le kickent et ki le font évolué.. donc si tu veux comprendre pourquoi le rap francais change entre hier et demain ,essaye de comprendre les paroles des cainris..en tout cas moi je trouve sa interressant...d'ailleur si vous avez des traductions de chansons rap Us je suis Preneur!!!!!!




lol arrete de faire style
si t'es meme pas capable de comprendre de quoi parle une chanson de nas (=rappeur qui parle tres bien dans ses textes, pas trop de slang)
laisse tomber les etudes lol
80
Héhéhé je suis mort de rire :mdr: jai mal o ventre telement ke jrigole...HAHAHAHAHA HOHOHO HIHIHI
Mais le pire c'est ke jai vraiment trouvé sa marrant...
T'as du talent...mais tu squate un forum ou le sujet est de fair un remix de Nas...Jaimerais bien entendre tes talens musicaux :clin:
je pense que ton talent s'arrete à Brasser du vent...Bla Bla Bla...
Alé a tes platines Man..