Reprisures Hivernales - Édition 6
- 965 réponses
- 33 participants
- 34 799 vues
- 24 followers
Anonyme
2737
Sujet de la discussion Posté le 08/01/2014 à 21:32:09Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014
Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
REMISE LE 16 FÉVRIER
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014
Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
REMISE LE 16 FÉVRIER
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
601 Posté le 05/02/2014 à 23:20:39
Pareil, je me suis inscrit ...
ça m'a paru assez obtus ... pas le temps d'approfondir
On verra plus tard.
ça m'a paru assez obtus ... pas le temps d'approfondir
On verra plus tard.
DELUCQ
Anonyme
2737
603 Posté le 06/02/2014 à 22:47:05
ça va les gars ?
je n'y suis pas encore Corty, ça va venir
je n'y suis pas encore Corty, ça va venir
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
604 Posté le 06/02/2014 à 22:56:53
entre compotes, reprisures et maillots de bain...voici une pose musicale
work in progress
work in progress
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 22:57:28 ]
Anonyme
2737
605 Posté le 06/02/2014 à 23:09:37
en fait jmabate, tu es guitariste au départ ou clavier ?
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
606 Posté le 06/02/2014 à 23:12:37
les trois
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Anonyme
2737
607 Posté le 06/02/2014 à 23:14:16
ce que j'aime le plus, l'intro jusqu'à 0'25 et de 2'27 jusqu'à 4'04 et de 4'52 à 4'59
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
609 Posté le 06/02/2014 à 23:17:20
Anonyme
2737
610 Posté le 08/02/2014 à 16:00:08
je profite d'un break de mes prises de voix, pour venir vous voir
alors quelqu'uns ont suivi le débat AF/Mupiz ?
je fais juste un décodage
nous pourrions profiter, à terme, d'un espace privilégié là bas, pour nos compotes, reprisures je sais pas, bien que j' ai vu des covers là bas (avec toujours le prob des droits d'auteur pour celui qui en fait une)
je dis à terme car pour l'instant, sans débuter pourtant, le site n'est pas très fun, peut-être qu'ils ne sont jamais penché sur leurs problèmes de convivialité, c'est resté principalement un réseau social et de rencontre non virtuelles, (quoiqu'il y en ait apparemment mais bon de musiciens pour l'instant, et donc l'alliance fatale devraient nous proposer un avenir plus facile pour nos échanges
nous pourrions être toujours sur AF en parallèle, je ne sais pas comment ils comptent s'y prendre, car si nous sommes sur AF, il faudra que ça soit vraiment mieux sur Mupiz pour y aller
ne noyons pas le bébé avant qu'il ne parle
je vous quitte, j'ai mon héros, Sacha Baron Cohen qui passe à la télé
corty je reviens vite
alors quelqu'uns ont suivi le débat AF/Mupiz ?
je fais juste un décodage
nous pourrions profiter, à terme, d'un espace privilégié là bas, pour nos compotes, reprisures je sais pas, bien que j' ai vu des covers là bas (avec toujours le prob des droits d'auteur pour celui qui en fait une)
je dis à terme car pour l'instant, sans débuter pourtant, le site n'est pas très fun, peut-être qu'ils ne sont jamais penché sur leurs problèmes de convivialité, c'est resté principalement un réseau social et de rencontre non virtuelles, (quoiqu'il y en ait apparemment mais bon de musiciens pour l'instant, et donc l'alliance fatale devraient nous proposer un avenir plus facile pour nos échanges
nous pourrions être toujours sur AF en parallèle, je ne sais pas comment ils comptent s'y prendre, car si nous sommes sur AF, il faudra que ça soit vraiment mieux sur Mupiz pour y aller
ne noyons pas le bébé avant qu'il ne parle
je vous quitte, j'ai mon héros, Sacha Baron Cohen qui passe à la télé
corty je reviens vite
- < Liste des sujets
- Charte