Reprisures Hivernales - Édition 6
- 965 réponses
- 33 participants
- 35 021 vues
- 24 followers
Anonyme
2737
Sujet de la discussion Posté le 08/01/2014 à 21:32:09Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014
Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
REMISE LE 16 FÉVRIER
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014
Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
REMISE LE 16 FÉVRIER
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]
Anonyme
2737
651 Posté le 10/02/2014 à 18:55:12
oui
mais finalement c'est pas mieux de savoir, ou pour être honnête, c'est sur qu'il vaut mieux, mais chanter juste c'est une chose, chanter vrai c'en est une autre
mais finalement c'est pas mieux de savoir, ou pour être honnête, c'est sur qu'il vaut mieux, mais chanter juste c'est une chose, chanter vrai c'en est une autre
Anonyme
12318
652 Posté le 10/02/2014 à 19:00:26
Non mais BB, tu crois vraiment qu'il est nécessaire de mettre la pression sur les autres chanteurs comme ça? Moi je trouve pas ça très sympa.
Anonyme
13632
653 Posté le 10/02/2014 à 20:11:04
Citation :
Vais appeler mon binôme ludwigh, va falloir qu'on s'y mette là...
Tu as choisi le morceau ?
huile_smith
1124
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
654 Posté le 10/02/2014 à 20:32:13
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
655 Posté le 10/02/2014 à 20:40:47
Citation de ludwigh :
Citation :Vais appeler mon binôme ludwigh, va falloir qu'on s'y mette là...
Tu as choisi le morceau ?
http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
2737
656 Posté le 10/02/2014 à 20:49:08
éh Jetlag, ça tombe bien que tu sois en slip pendant ton inondation
les américains aussi ils sont inondés des fois
Loud Et Gojats, c'est de la frime, ils ont du pondre plusieurs morceaux
les américains aussi ils sont inondés des fois
Loud Et Gojats, c'est de la frime, ils ont du pondre plusieurs morceaux
Anonyme
3532
657 Posté le 10/02/2014 à 21:40:11
Féloches pour ton bouton "on fire"!
Maintenant quand tu en es à ce stade c'est que tu chantes déjà juste et par les temps qui courent, c'est énorme.
Citation :
C'est pas faux!
mais chanter juste c'est une chose, chanter vrai c'en est une autre
Maintenant quand tu en es à ce stade c'est que tu chantes déjà juste et par les temps qui courent, c'est énorme.
[ Dernière édition du message le 10/02/2014 à 21:55:31 ]
gojats
10313
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
658 Posté le 11/02/2014 à 09:02:31
Citation de BB :
ouhaa l'aut' hé de suite. Loud Et Gojats, c'est de la frime, ils ont du pondre plusieurs morceaux
Citation :
mais chanter juste c'est une chose, chanter vrai c'en est une autre
C'est pas faux!
C'est même très vrai, mais tout dépend du style aussi. (Renaud, JL aubert )
Pour du "Lyrique" vaut mieux apprendre à maîtriser un peu la colonne d'air.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
2737
659 Posté le 11/02/2014 à 09:25:56
Citation :
où alors vous avez décidé, comme vous êtes 2 killers, de vous faire le plan à l'arrache dernière minute, stun truc possible aussi si j'étais vous , quoi qu'il en soit on en aura plein la colonne d'air !ouhaa l'aut' hé de suite.
au fait tu as trouvé de suite un prof qui te correspondait ? parce qu'il doit y avoir un paquet de prof de chant à l'heure qu'il est
et ça coute en gros combien ?
gojats
10313
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
660 Posté le 11/02/2014 à 09:47:21
Pour les profs de chant j'ai pas eu le choix, c'est un centre de formation de musique actuelle et ça m'a été financé.
Les profs je les connaissais. J'en ai eu 2 (des Filles) car j'ai pris 2 années de formation.
La première m'a vraiment ouvert toute les "vannes" et les "circuits" par ou passait l'air pendant une saison.
La seconde m'a fait souffrir en ne travaillant que la voix de passage ( nez=>tête) horrible !!
En fait je braillais déjà depuis plusieurs années, mais je ne chantais pas vraiment. J'ai voulu m'y mettre sérieusement.
Ensuite je me considère encore "En chantier" je suis très (très) rarement satisfait de mes presta.
Au niveau tarif, je pense que ça doit tourner entre 20 & 25€ de l'heure. Le mieux est d'enregistrer le cours, plus on entend ses défauts plus on progresse.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte