Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures Hivernales - Édition 6

• 965 réponses
  • 33 participants
  • 35 021 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014

reprisure6.jpeg

Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa

N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-

Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
651
oui
mais finalement c'est pas mieux de savoir, ou pour être honnête, c'est sur qu'il vaut mieux, mais chanter juste c'est une chose, chanter vrai c'en est une autre
652
Non mais BB, tu crois vraiment qu'il est nécessaire de mettre la pression sur les autres chanteurs comme ça? Moi je trouve pas ça très sympa. :oops2:
653
Citation :
Vais appeler mon binôme ludwigh, va falloir qu'on s'y mette là...

Tu as choisi le morceau ?
654
655
Citation de ludwigh :
Citation :
Vais appeler mon binôme ludwigh, va falloir qu'on s'y mette là...

Tu as choisi le morceau ?

http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif :bravo:

Al bundy vs Georges abitbol
656
éh Jetlag, ça tombe bien que tu sois en slip pendant ton inondation:-D
les américains aussi ils sont inondés des fois

Loud Et Gojats, c'est de la frime, ils ont du pondre plusieurs morceaux:oops2:
657
Féloches pour ton bouton "on fire"!
Citation :

mais chanter juste c'est une chose, chanter vrai c'en est une autre
C'est pas faux! :-D

Maintenant quand tu en es à ce stade c'est que tu chantes déjà juste et par les temps qui courent, c'est énorme.

[ Dernière édition du message le 10/02/2014 à 21:55:31 ]

658
Citation de BB :
Loud Et Gojats, c'est de la frime, ils ont du pondre plusieurs morceaux:oops2:
ouhaa l'aut' hé de suite. :-D

Citation :
mais chanter juste c'est une chose, chanter vrai c'en est une autre
C'est pas faux! :-D

C'est même très vrai, mais tout dépend du style aussi. (Renaud, JL aubert )
Pour du "Lyrique" vaut mieux apprendre à maîtriser un peu la colonne d'air.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

659
Citation :
ouhaa l'aut' hé de suite.
où alors vous avez décidé, comme vous êtes 2 killers, de vous faire le plan à l'arrache dernière minute, stun truc possible aussi si j'étais vous , quoi qu'il en soit on en aura plein la colonne d'air !

au fait tu as trouvé de suite un prof qui te correspondait ? parce qu'il doit y avoir un paquet de prof de chant à l'heure qu'il est
et ça coute en gros combien ?

660
:-D

Pour les profs de chant j'ai pas eu le choix, c'est un centre de formation de musique actuelle et ça m'a été financé.
Les profs je les connaissais. J'en ai eu 2 (des Filles) car j'ai pris 2 années de formation.

La première m'a vraiment ouvert toute les "vannes" et les "circuits" par ou passait l'air pendant une saison.
La seconde m'a fait souffrir en ne travaillant que la voix de passage ( nez=>tête) horrible !!:(((

En fait je braillais déjà depuis plusieurs années, mais je ne chantais pas vraiment. J'ai voulu m'y mettre sérieusement.
Ensuite je me considère encore "En chantier" je suis très (très) rarement satisfait de mes presta.

Au niveau tarif, je pense que ça doit tourner entre 20 & 25€ de l'heure. Le mieux est d'enregistrer le cours, plus on entend ses défauts plus on progresse.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats