Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures Hivernales - Édition 6

• 965 réponses
  • 33 participants
  • 35 138 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014

reprisure6.jpeg

Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa

N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-

Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
661
c'est tout un côté que je connais pas la technique , ça me ferait rudement du bien, je vais voir un peu ces mois ci, on doit se prendre une claque aussi quand on arrive face à un prof et qu'on se déballe, ça je serais archi curieuse de l'expérience, on a bien fait de reparler de ça !

le passage nez-tête ? un grand mystère... nous ici on connait que ventre-anus en colonne d'air
662
Tu crois pas si bien dire !!! :-D
Quand t'envoie l'air vers le haut (dans la colonne) c'est les mêmes muscles qui te servent à caguer ( le colon )
ça vient du ventre.

Ça peut être dangereux même des fois, en live surtout. Des anecdotes de fond de culotte existent :-D

Citation :
on doit se prendre une claque aussi quand on arrive face à un prof et qu'on se déballe

Et une fois je me suis même fais engueulé mais grave ! la prof était furax elle rigolait pas. Ça fait bizarre pour une formation adulte, mais c'est top :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

663
Citation de BB :
éh Jetlag, ça tombe bien que tu sois en slip pendant ton inondation:-D
les américains aussi ils sont inondés des fois
icon_facepalm.gif
Heureusement il n'y avait pas assez d'eau pour mouiller mon splip ! enfin, j'ai tout vidé et mis un gros déshumidificateur... charrié le matos au premier en vrac et rebranché le PC, un préamp et un micro pour finir la reprisure :(
Bon, c'est un mode commando mais c'est mieux que rien du tout.
Bonne galère quand même !

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

664
je suis avec une copine là , à essayer de pousser l'air par le haut, ok, mais alors les muscles pour caguer:D: je vois pas le rapport:roll:

t'es sûr ?
aah tu parles des abdos ? ou du sphincter ? remarque l'un et l'autre, si t'as la courante (problème souvent masculin) ...faut courir et quitter la prof de chant:-D
665
:-D non je parlais du bide, des abdos. Le sphincter c'est pour chanter du Sardou... uniquement.

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

666
ou alors du serge lama
je vous mets les derniers grands prix de la sacem, avec charles dumont notamment :-D si ça fait pas pitié ça....ça se passe à l'olympia
le changement c'est maintenant !

Serge Lama • Prix spécial de la Sacem / Etienne Daho • Grand Prix de la chanson française, créateur-interprète / Charles Dumont • Grand Prix de la chanson française, créateur / Romane • Grand Prix du jazz / Anne Dörr • Grand Prix de l’auteur-réalisateur de l’audiovisuel / Gilberto Gil • Grand Prix des musiques du monde / Zaz • Grand Prix du répertoire Sacem à l’export / Liane Foly • Grand Prix de l’humour / Rover • Prix Francis Lemarque / Bruno Fontaine, Grand Prix de la musique pour l’image / Marc Lumbroso, Remark Music • Grand Prix de l’édition musicale / Alain Kremski • Grand Prix de la musique symphonique, carrière / Frédéric Verrières • Grand Prix de la musique symphonique, jeune compositeur / Wax Tailor • Grand Prix des musiques électroniques / “Formidable”, de Stromae • Prix Rolf Marbot de la chanson de l’année/
667
ça troue hein ?icon_facepalm.gif
668
Citation :
Etienne Daho • Grand Prix de la chanson française

icon_facepalm.gifet Loana, elle est prix Nobel de littérature ?
669
C'est tous des potes dans ce bizness, ils se congratulent entre eux, c'est normal. :oops2:

670
Citation :
Etienne Daho • Grand Prix de la chanson française

et Loana, elle est prix Nobel de littérature ?
Et Dianela Lumbroso, elle est chevalier de la légion d'honneur? :oops2: :8O: icon_facepalm.gif

Mais +1 :bravo: même réflexion...