Reprisures Hivernales - Édition 6
- 965 réponses
- 33 participants
- 35 138 vues
- 24 followers
Anonyme
2737
Sujet de la discussion Posté le 08/01/2014 à 21:32:09Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014
Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
REMISE LE 16 FÉVRIER
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014
Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
REMISE LE 16 FÉVRIER
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]
Anonyme
2737
661 Posté le 11/02/2014 à 10:05:19
c'est tout un côté que je connais pas la technique , ça me ferait rudement du bien, je vais voir un peu ces mois ci, on doit se prendre une claque aussi quand on arrive face à un prof et qu'on se déballe, ça je serais archi curieuse de l'expérience, on a bien fait de reparler de ça !
le passage nez-tête ? un grand mystère... nous ici on connait que ventre-anus en colonne d'air
le passage nez-tête ? un grand mystère... nous ici on connait que ventre-anus en colonne d'air
gojats
10328
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
662 Posté le 11/02/2014 à 10:39:07
Tu crois pas si bien dire !!!
Quand t'envoie l'air vers le haut (dans la colonne) c'est les mêmes muscles qui te servent à caguer ( le colon )
ça vient du ventre.
Ça peut être dangereux même des fois, en live surtout. Des anecdotes de fond de culotte existent
Et une fois je me suis même fais engueulé mais grave ! la prof était furax elle rigolait pas. Ça fait bizarre pour une formation adulte, mais c'est top
Quand t'envoie l'air vers le haut (dans la colonne) c'est les mêmes muscles qui te servent à caguer ( le colon )
ça vient du ventre.
Ça peut être dangereux même des fois, en live surtout. Des anecdotes de fond de culotte existent
Citation :
on doit se prendre une claque aussi quand on arrive face à un prof et qu'on se déballe
Et une fois je me suis même fais engueulé mais grave ! la prof était furax elle rigolait pas. Ça fait bizarre pour une formation adulte, mais c'est top
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
jetlag
1342
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
663 Posté le 11/02/2014 à 12:06:31
Citation de BB :
éh Jetlag, ça tombe bien que tu sois en slip pendant ton inondation
les américains aussi ils sont inondés des fois
Heureusement il n'y avait pas assez d'eau pour mouiller mon splip ! enfin, j'ai tout vidé et mis un gros déshumidificateur... charrié le matos au premier en vrac et rebranché le PC, un préamp et un micro pour finir la reprisure
Bon, c'est un mode commando mais c'est mieux que rien du tout.
Bonne galère quand même !
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g
Anonyme
2737
664 Posté le 11/02/2014 à 13:01:39
je suis avec une copine là , à essayer de pousser l'air par le haut, ok, mais alors les muscles pour caguer je vois pas le rapport
t'es sûr ?
aah tu parles des abdos ? ou du sphincter ? remarque l'un et l'autre, si t'as la courante (problème souvent masculin) ...faut courir et quitter la prof de chant
t'es sûr ?
aah tu parles des abdos ? ou du sphincter ? remarque l'un et l'autre, si t'as la courante (problème souvent masculin) ...faut courir et quitter la prof de chant
gojats
10328
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
665 Posté le 11/02/2014 à 13:20:43
non je parlais du bide, des abdos. Le sphincter c'est pour chanter du Sardou... uniquement.
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
2737
666 Posté le 12/02/2014 à 08:13:02
ou alors du serge lama
je vous mets les derniers grands prix de la sacem, avec charles dumont notamment si ça fait pas pitié ça....ça se passe à l'olympia
le changement c'est maintenant !
Serge Lama • Prix spécial de la Sacem / Etienne Daho • Grand Prix de la chanson française, créateur-interprète / Charles Dumont • Grand Prix de la chanson française, créateur / Romane • Grand Prix du jazz / Anne Dörr • Grand Prix de l’auteur-réalisateur de l’audiovisuel / Gilberto Gil • Grand Prix des musiques du monde / Zaz • Grand Prix du répertoire Sacem à l’export / Liane Foly • Grand Prix de l’humour / Rover • Prix Francis Lemarque / Bruno Fontaine, Grand Prix de la musique pour l’image / Marc Lumbroso, Remark Music • Grand Prix de l’édition musicale / Alain Kremski • Grand Prix de la musique symphonique, carrière / Frédéric Verrières • Grand Prix de la musique symphonique, jeune compositeur / Wax Tailor • Grand Prix des musiques électroniques / “Formidable”, de Stromae • Prix Rolf Marbot de la chanson de l’année/
je vous mets les derniers grands prix de la sacem, avec charles dumont notamment si ça fait pas pitié ça....ça se passe à l'olympia
le changement c'est maintenant !
Serge Lama • Prix spécial de la Sacem / Etienne Daho • Grand Prix de la chanson française, créateur-interprète / Charles Dumont • Grand Prix de la chanson française, créateur / Romane • Grand Prix du jazz / Anne Dörr • Grand Prix de l’auteur-réalisateur de l’audiovisuel / Gilberto Gil • Grand Prix des musiques du monde / Zaz • Grand Prix du répertoire Sacem à l’export / Liane Foly • Grand Prix de l’humour / Rover • Prix Francis Lemarque / Bruno Fontaine, Grand Prix de la musique pour l’image / Marc Lumbroso, Remark Music • Grand Prix de l’édition musicale / Alain Kremski • Grand Prix de la musique symphonique, carrière / Frédéric Verrières • Grand Prix de la musique symphonique, jeune compositeur / Wax Tailor • Grand Prix des musiques électroniques / “Formidable”, de Stromae • Prix Rolf Marbot de la chanson de l’année/
Anonyme
24659
668 Posté le 12/02/2014 à 08:28:53
Citation :
Etienne Daho • Grand Prix de la chanson française
et Loana, elle est prix Nobel de littérature ?
gojats
10328
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
669 Posté le 12/02/2014 à 08:58:31
C'est tous des potes dans ce bizness, ils se congratulent entre eux, c'est normal.
Anonyme
3532
670 Posté le 12/02/2014 à 11:25:56
Citation :
Et Dianela Lumbroso, elle est chevalier de la légion d'honneur? Etienne Daho • Grand Prix de la chanson française
et Loana, elle est prix Nobel de littérature ?
Mais +1 même réflexion...
- < Liste des sujets
- Charte