Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures Hivernales - Édition 6

• 965 réponses
  • 33 participants
  • 34 824 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014

reprisure6.jpeg

Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa

N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-

Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
761

un peu de retard, sorry

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

762
Ding dong, il est l'or monseignor !!

On a voulu mettre un peu de soleil dans cet hiver pluvieux et ventu avec Lurker#1. Du coup on a essayé de créer une ambiance "californienne". Hope you'll like it.

Enjoy.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 08:28:22 ]

763
soldier, owww , super bien senti l'ambiance, super super ,bien réussi le coup de soleil, wow wow wow, que de talent

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 08:40:41 ]

764
BB mitch, tu ne dors jamais ???

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

765
hihihi

j'ai un portable au centre de tout, qui me signale tout, le foyer numérique c chez moi,
n'oubliez pas qu'il faut que je complète les dossiers sur vous:-D

en plus, je trippe bien avec vous:-p
766
Roh le Louf et Huile_Smith là :bave:

767
je pense à Lovely qui a saintvalentiné toute la nuit, vu l'heure de son post, ce que c'est la vie de star de la guitare avec groupies...

9h55 il doit être encore en train de baver sur l'oreiller, ne faite pas trop de bruit, il faut qu'il soit en forme pour le misque
768

8.5 et LaGuibole: Voilà notre version de Paint It Black

Chouette collaboration, 8.5 étant plein d'envie, plein d'idées et d'une pugnacité sans failles, les choses ont été dès le début dans le bon sens. Le morceaux qui en résulte me plait beaucoup :aime:

J'espère qu'il vous plaira aussi ;)
769
Sort-elle réellement avec lui ??

artworks-000071007897-js241h-t200x200.jpg

Notre reprisure de Joe Jackson à TomA et à moi.
TomA : Arrangements, direction d'orchestre et mix

Jay F. : Voix

On s'est bien entendu de suite : on adore ce morceau. ;)

Passons aux choses sérieuses.
TomA est parti au ski depuis hier soir, donc, je peux balancer sévère : ce mec est une tuerie !
L'orchestration, c'est lui, c'est son idée et c'est génial. Et tout qui arrive à mixer ma voix et que ça ressemble à quelque chose est un prince de la console.

Après un départ en trombe (que je cherchais déjà une deuxième reprise à faire), la real life a eu raison de notre enthousiasme et nous avons eu tout deux un passage à vide. Et puis sprint final la dernière semaine pour rendre dans les temps, voix ré-enregistrées samedi matin, mix dans l'après-midi et postage ce matin.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

770
gojats/ Ludwigh

LOVE AISELLE
image.php

LIBERTAA
image.php