Reprisures Hivernales - Édition 6
- 965 réponses
- 33 participants
- 34 827 vues
- 24 followers
Anonyme
2737
Sujet de la discussion Posté le 08/01/2014 à 21:32:09Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014
Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
REMISE LE 16 FÉVRIER
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014
Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
REMISE LE 16 FÉVRIER
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]
Anonyme
24659
681 Posté le 12/02/2014 à 20:29:30
Ah bon? Je le trouve chouette moi. Après y'a l'éternel manque de profondeur lié à la fausse batterie mais sinon je trouve qu'on s'en etait bien sorti . Je crois que je vais m'offrir des micros pour la Gretsch, ce sera l'occasion de refaire toutes les batteries de tous les morcifs, certains (fall out par exemple) y gagneront enormement je pense
will_bru
24377
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
682 Posté le 12/02/2014 à 20:39:37
Faut qu'on s'y remette y a pas à chier.
Je vais me dédoubler.
Je vais me dédoubler.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
2737
684 Posté le 12/02/2014 à 20:59:17
tu sais bien que j'adore tes guitares Will
oui je trouve qu'il y'a un gout de pas finite, vous y êtes, presque
ma première impression c'était que ça sonnait encore un peu vert, j'ai senti des cassures de changement d'ambiance, il manquerait le liant
et que ça vaudrait vraiment le coup de s'y réattarder
oui je trouve qu'il y'a un gout de pas finite, vous y êtes, presque
ma première impression c'était que ça sonnait encore un peu vert, j'ai senti des cassures de changement d'ambiance, il manquerait le liant
et que ça vaudrait vraiment le coup de s'y réattarder
will_bru
24377
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
685 Posté le 12/02/2014 à 21:16:51
En tout cas, comme dis 8.5, Instant Street ça doit bien être une de mes claques live les plus mémorables.
Je ne vous parle même pas de la première fois que je les ai vu la jouer en live, mais alors sur 4/5 fois avoir vu dEUS en live, à chaque fois il y une ambiance torride/sensuelle/électrique/mettez_ici_le_qualificatif_qui_vous_plait sur ce morcif.
Une tuerie je vous dis. dEUS à voir IMPERATIVEMENT en live, et surtout pour Instant Street, parmi les plus beaux morceaux qui soient.
Allelujah.
Je ne vous parle même pas de la première fois que je les ai vu la jouer en live, mais alors sur 4/5 fois avoir vu dEUS en live, à chaque fois il y une ambiance torride/sensuelle/électrique/mettez_ici_le_qualificatif_qui_vous_plait sur ce morcif.
Une tuerie je vous dis. dEUS à voir IMPERATIVEMENT en live, et surtout pour Instant Street, parmi les plus beaux morceaux qui soient.
Allelujah.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Anonyme
24659
686 Posté le 12/02/2014 à 21:20:56
Bon et tant qu'à faire la pub de nos chers compatriotes de Belgie que sont dEUS, posez donc une oreille sur cette merveille de disque (l'album où se trouve justement Instant Street):
will_bru
24377
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
687 Posté le 12/02/2014 à 21:23:22
L'album original d'instant street, c'est celui là :
Par contre, pour aborder dEUS, une bonne compil comme celle de 8 me parait plus appropriée...
Par contre, pour aborder dEUS, une bonne compil comme celle de 8 me parait plus appropriée...
Anonyme
2737
689 Posté le 12/02/2014 à 21:46:27
YouTube vous connaissez ?
superbe morceau, mélodie terrible, merci pour la découverte
superbe morceau, mélodie terrible, merci pour la découverte
Anonyme
2737
690 Posté le 12/02/2014 à 21:47:19
je comprends mieux la différence de climat dans la chanson
- < Liste des sujets
- Charte