Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures Hivernales - Édition 6

• 965 réponses
  • 33 participants
  • 34 827 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014

reprisure6.jpeg

Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa

N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-

Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
681
Ah bon? Je le trouve chouette moi. Après y'a l'éternel manque de profondeur lié à la fausse batterie mais sinon je trouve qu'on s'en etait bien sorti . Je crois que je vais m'offrir des micros pour la Gretsch, ce sera l'occasion de refaire toutes les batteries de tous les morcifs, certains (fall out par exemple) y gagneront enormement je pense
682
Faut qu'on s'y remette y a pas à chier.

Je vais me dédoubler.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

683
Quand tu veux ;)
684
:-D tu sais bien que j'adore tes guitares Will

oui je trouve qu'il y'a un gout de pas finite, vous y êtes, presque
ma première impression c'était que ça sonnait encore un peu vert, j'ai senti des cassures de changement d'ambiance, il manquerait le liant
et que ça vaudrait vraiment le coup de s'y réattarder
685
En tout cas, comme dis 8.5, Instant Street ça doit bien être une de mes claques live les plus mémorables.

Je ne vous parle même pas de la première fois que je les ai vu la jouer en live, mais alors sur 4/5 fois avoir vu dEUS en live, à chaque fois il y une ambiance torride/sensuelle/électrique/mettez_ici_le_qualificatif_qui_vous_plait sur ce morcif.

Une tuerie je vous dis. dEUS à voir IMPERATIVEMENT en live, et surtout pour Instant Street, parmi les plus beaux morceaux qui soient.

Allelujah.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

686
Bon et tant qu'à faire la pub de nos chers compatriotes de Belgie que sont dEUS, posez donc une oreille sur cette merveille de disque (l'album où se trouve justement Instant Street):
1933612.jpg
687
L'album original d'instant street, c'est celui là :

0073145246432_600.jpg

Par contre, pour aborder dEUS, une bonne compil comme celle de 8 me parait plus appropriée...

688
Ah merde, c'est une compil ça??? icon_facepalm.gif
689
YouTube vous connaissez ?

superbe morceau, mélodie terrible, merci pour la découverte
690
je comprends mieux la différence de climat dans la chanson