Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales - Édition 6

  • 965 réponses
  • 33 participants
  • 34 649 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014



reprisure6.jpeg


Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa


N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-



Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
671
Citation :
Liane Foly • Grand Prix de l’humour


Bonne blague ! :-D
672
ouai ça fait vraiment panier de crabes
t'as raison Gojats, ils se congratulent, je dirais même plus, ils se grattent le con mutuellement:oops2:
c'est à peine croyable, ça en devient de la science fiction
en fait c'est ça la vie, ya des gens qui tiennent les rennes d'un club, et qui font du pouvoir, ou qui nagent en pleine irréalité, et ils t'emmerdent si t'as pas la carte du partie
tous ensemble pour leur foutre au cul

au passage, les nouveaux bulletins de vote sont arrivés
400_F_3745891_W5kFxBWR2nKNomdVT61NcI1YOJeYSyKo.jpg

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 13:16:44 ]

673
aaaaaah si seulement on avait les couilles de voter avec ce genre de bulletins!
674
x
Hors sujet :
Citation de le :
La candidate M. Le Pen est décédée aujourd'hui, après avoir reçu plusieurs dizaines de bulletins de vote. Les autres politiciens ont de suite annulé leur participation au scrutin pour la présidence, laissant par là-même, enfin, le pouvoir reposer dans les mains du peuple.
:oops2:

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 16:27:35 ]

675
Tiens, je pense qu'on ne vous avez jamais posté cette cover de dEUS que nous avions faite avec Will-Bru?



Je viens de retomber dessus, j'avais complètement oublié que nous avions fait ça


EDIT: l'intégration audio ne semble pas vouloir marcher aujourd'hui. Voilà le lien:
https://soundcloud.com/8point5/instant-street-deus-cover

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 17:29:29 ]

676
Il semble surtout qu'il faille enlever le "s" de "https" pour que l'intégration fonctionne :oops2:

Instant Street (dEUS Cover)

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 18:00:16 ]

677
Il semble que l'intégration fasse des chichis comme même. Merci Sixty! :bravo:
678
super coulos cette reprise
c'est chouette on entend bien ta voix
la deuxième voix, j'ai l'impression mais je me demande, c'est juste le traitement et la façon plus aigu mais c'est toi ?
tu dégages un truc paisible et charmant
tu as des accents de Bowie, on te l'a déjà dit, en fait tu fais très british, assez classieux dans ton phrasé

la guitare déraille sur certains trucs, c'est normal ? sinon j'aime bien le côté soft , clair
j'aime bien les moments où on entend bien la basse, pourquoi ça n'est pas régulier? un choix?
679
Ben en fait on avait essayé de rester super fidèles à l'original qui a une structure très space et un rythme très irrégulier. J'adore ce morceau, qui prend toute sa dimension en live.

Merci pour les compliments pour la voix, tu sais que c'est grace (ou à cause) de vous tous que je m'y suis mis. C'est pas facile parce que je vis avec quelqu'un qui est très critique, mais celui là ça va, Madame l'aime bien.

Les deux voix du coup c'est bien moi et moi, les 50 grattes bien sur c'est tout signé Will, la basse c'était bibi aussi, et la prog batterie et le son je sais plus...dans la mesure où ça sonne plutôt bien, à mon avis c'est pas moi :-D
680
Ouah 8.5 :bravo:

C'est vrai qu'on est pas allé au bout de ce morcif. Je trouve toujours qu'il manque un je ne sais quoi...

Citation :
la guitare déraille sur certains trucs


Tu sais ce qu'elle te dit la guitare ? :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 20:11:46 ]