Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures Hivernales - Édition 6

• 965 réponses
  • 33 participants
  • 34 783 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014

reprisure6.jpeg

Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa

N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-

Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
781
Je mets au fur et à mesure : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

manque "J'ai vu", faudrait changer le titre..
"Paint it Black"... bah j'ai mis PIB ;)
782
783
En attendant nos titres officielles et à la demande de BB je vous joints une reprise que j'ai fais tout seul. Cela fera une troisième version du même titre avec un angle encore différent. J'en profite pour tester vos conseils.

on en a gros !

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 11:54:32 ]

784
Ca marche pas.

Deux choses :

1. tu as écrit :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

785
C'est quoi BB code en fait?

on en a gros !

786
C'est la langue de BB mitch :-D
787
Juste sous le dernier message tu as "options" qui apparait. Clique dessus et choisis BBCode comme éditeur de texte.

Tu devras faire du code un peu à la manière du langage HTML pour mettre du gras, etc. plutôt qu'avoir recours à une interface graphique.

Si tu ne passes pas en BBCode, l'éditeur de texte ne comprendra pas tes balises soundcloud.

Edit : là je viens de voir que ton lien fonctionne.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 11:56:14 ]

788
Ca marche aussi avec les balises [ audio][ /audio] si on enlève le s de https
789
J'ai modifié le "J'ai vu" en "I saw". C'est gênant si l'URL contient encore "j'ai vu" ?
790
Je ne pense pas... ça n'apparaît pas.