Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales - Édition 6

  • 965 réponses
  • 33 participants
  • 34 657 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014



reprisure6.jpeg


Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa


N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-



Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
811
:fou: pô pô pô pô pô sur la vie de ma mère

mais c'est une saison de F:tourne:LIE
812
alors ceux qui feront pas de commentaires cette fois ci, j'ai pas le temps tout ça, beuuuurk, seront des trous du cul, car il n'y a que du très bon et du très nourrissant , c'est pas de la torture (à part Jose et moi:-D) d'écouter, même pas ce prétexte, et de faire un retour pour les collègues
d'abord

ce que vous êtes bons les mecs, vous allez épater tout le monde avec vos covers
813
La plupart ne sont pas téléchargeables... :oops2:
Ce serait bien d'y remédier svp... :bravo:

Mes moniteurs sont sur mon pc home studio qui n'a pas internet... icon_facepalm.gif

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

814
je les ai tous activés je crois, va voir
815
Citation :
La plupart ne sont pas téléchargeables...


euh ... on fait comment pour les rendre téléchargeables ???
816
tu vas sur le petit sigle modifier, et en bas de la page tu actives le download, barré d'une croix rouge des fois et tu cliques dessus avec ta main magique
ça devient vert ok, et tu valides en bas ta motif

et si ça a marché mon poussin, viens voir maman qui te donnera un bonbon, non, tu verras le sigle download sous ta compo:-p

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 20:07:49 ]

817
Ayé!:D:
818
j'ai eu un mix tout à l'heure de corty, sans commentaire, et après il a disparu :|
819
Un mix fraichement réalisé de notre reprisure avec Drarak:

YOFX - Laisse ça seul (débranché à Lausanne)


Drarak - Batterie (Non programmée) - basses frettée et fretless - chant
moi même: Guitares acoustiques - Iphone (violoncelle, trombone, flûte, trompettes) - chant - mix

On s'est bien entendu avec Drarak: on a vite décidé du morceau, réparti les rôles, il y a eu de bons échanges sympas et constructifs. Il était chiant pour le mix :-D mais à bon escient, ce qui m'a permis d'approfondir mes connaissances à ce sujet.

On (il me semble) en a chié pour le chant, comme jamais. Chanter est sacrément difficile; j'espère que nos voix ne vous aurons pas trop écorchés! Ce vieux trompe l'oreille pourri de NOFX, le mec chante super bien en fait! (ou je suis une grosse tanche? :roll:) (d'ailleurs, j'ai écouté une version live... Ma fierté est revenue plutôt rapidement au final) J'ai fait un gros effort sur le mix aussi, ça n'a jamais été aussi compliqué pour moi. Enveloppe de piste par çi, filtre coupe bas par là... Pas simple.

Saison de reprisure très intéressante, dommage que je n'ai eu plus de temps à y consacrer: j'en aurais bien fait une seconde.

Bon, plus qu'à écouter vos œuvres!

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 21:40:16 ]

820
terrible !


et Arnice qui nous pond morceau:aime: sur morceau, soit disant il a pas le temps de jouer avec nous:shootme:
style le mec qui lâche le groupe et se la fait en solo