Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sondage réalisé du 19/02/2014 au 03/03/2014 - 36 participants - 1 réponse par participant
Anonyme
24659
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2014 à 12:14:34[SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!
Et nous voici repartis avec un nouveau jeu bien rigolo où qu'on va bien rigoler. Le principe est le même qu'avec les compotes, on s'inscrit, on donne son domaine de compétence, et il y aura un tirage au sort fait par la main innocente (envoyez vos cheques) de Madame.5 qui désignera les équipes. Toutes les équipes devront travailler sur le morceau qui sera le plus haut dans le sondage au moment du tirage au sort.
Les musiciens de toute niveau et de tout genre sont plus que les bienvenus, et bien sur que les débutants seront accueillis aussi à bras ouverts. Juste une chose et une seule: Quand on s'inscrit dans l'aventure c'est pour participer et s'amuser, pas pour se tourner les pouces en attendant que son binome ait terminé. Donc merci de ne vous inscrire que si vous êtes sur de vous impliquer.
Cette version du jeu n'est qu'une paranthèse, histoire de voir si c'est drôle et constructif. A mon avis ça peut être très très bon.
Le inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 1 Mars, et les copies seront à rendre le lundi 31 Mars.
Bah vous faites comme vous voulez, nous on a un dernier truc à finir aujourd'hui donc ce sera pour demain, mais si toutes les équipes sont ok why not?
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
405Posté le 30/03/2014 à 09:51:24
Pour nous pas de souci.
Y'en a qui ne sont pas encore prêts dans l'assemblée?
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
406Posté le 30/03/2014 à 10:14:26
Citation :
Bah vous faites comme vous voulez
Moi, je bosse ce matin, mais dès cet après-midi j’envoie la sauce
Serais-je le seul ?
0
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
407Posté le 30/03/2014 à 10:41:50
Vous ne pensez pas qu'il faudrait qu'on soit tous d'accord ?
C'est un peu con si certains font dimanche et d'autres lundi ???
0
DELUCQ
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
408Posté le 30/03/2014 à 11:16:29
Citation :
C'est un peu con si certains font dimanche et d'autres lundi ???
En même temps entre ceux qui se couchent tôt et se lèvent avant l'aube et ceux qui veillent jusqu'à pas d'heures et découvriront les lueurs du lundi une fois passé midi ...
0
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
409Posté le 30/03/2014 à 11:42:53
Voici de quoi patienter ...
j'vous présente mes petites copines de musique
0
DELUCQ
Arnice
1752