[SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!
- 576 réponses
- 33 participants
- 26 547 vues
- 29 followers
36 vote(s)
1 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 03/03/14
1 Posté le le 19/02/2014 à 12:14
Sondage Clos
quel morceau devra être reprisé
- 1 Jacques Higelin - Tombé du ciel (12 - 33%)
- 2 The Cure - Lullaby (12 - 33%)
- 3 Deep Purple - Smoke on the water (6 - 17%)
- 4 France Gall - Les sucettes (6 - 17%)
Anonyme
24659
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2014 à 12:14:34[SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!
Et nous voici repartis avec un nouveau jeu bien rigolo où qu'on va bien rigoler. Le principe est le même qu'avec les compotes, on s'inscrit, on donne son domaine de compétence, et il y aura un tirage au sort fait par la main innocente (envoyez vos cheques) de Madame.5 qui désignera les équipes. Toutes les équipes devront travailler sur le morceau qui sera le plus haut dans le sondage au moment du tirage au sort.
Les musiciens de toute niveau et de tout genre sont plus que les bienvenus, et bien sur que les débutants seront accueillis aussi à bras ouverts. Juste une chose et une seule: Quand on s'inscrit dans l'aventure c'est pour participer et s'amuser, pas pour se tourner les pouces en attendant que son binome ait terminé. Donc merci de ne vous inscrire que si vous êtes sur de vous impliquer.
Cette version du jeu n'est qu'une paranthèse, histoire de voir si c'est drôle et constructif. A mon avis ça peut être très très bon.
Le inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 1 Mars, et les copies seront à rendre le lundi 31 Mars.
Les musiciens de toute niveau et de tout genre sont plus que les bienvenus, et bien sur que les débutants seront accueillis aussi à bras ouverts. Juste une chose et une seule: Quand on s'inscrit dans l'aventure c'est pour participer et s'amuser, pas pour se tourner les pouces en attendant que son binome ait terminé. Donc merci de ne vous inscrire que si vous êtes sur de vous impliquer.
Cette version du jeu n'est qu'une paranthèse, histoire de voir si c'est drôle et constructif. A mon avis ça peut être très très bon.
Le inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 1 Mars, et les copies seront à rendre le lundi 31 Mars.
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
371 Posté le 25/03/2014 à 22:38:13
Tu as encore le temps BB, ressaisis toi
C'est encore jouable.
C'est encore jouable.
Anonyme
2737
372 Posté le 25/03/2014 à 22:47:45
ça y est il a mes dernières pistes, mais comme j'avais à faire ailleurs , je n'ai pas été "dedans"
c'est ce que je reproche en général, le manque de suivie
j'ai la tête entière à la préparation de mon anniv, un truc complètement complet avec cabanes dans le jardin (pas pour caguer!), s'il pleut je suis foutue
c'est ce que je reproche en général, le manque de suivie
j'ai la tête entière à la préparation de mon anniv, un truc complètement complet avec cabanes dans le jardin (pas pour caguer!), s'il pleut je suis foutue
[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 22:48:05 ]
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
373 Posté le 25/03/2014 à 23:14:38
Al bundy vs Georges abitbol
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
374 Posté le 26/03/2014 à 19:44:40
Fignolage du mix aujourd'hui...
Et j'ai ajouté un petit speech d'intro pour l'intro car je pense que la démarche de mon intro serait, artistiquement, restée incompréhensible.
Sinon, petite question à 2€, je me souviens qu'il y a un compte soundcloud pour les reprisures, on postera dessus ou pas?
Si oui, va refalloir recommuniquer login et mot de passe incessamment sous peu
Et y a-t-il encore assez de place sur ce compte soundcloud?
Et j'ai ajouté un petit speech d'intro pour l'intro car je pense que la démarche de mon intro serait, artistiquement, restée incompréhensible.
Sinon, petite question à 2€, je me souviens qu'il y a un compte soundcloud pour les reprisures, on postera dessus ou pas?
Si oui, va refalloir recommuniquer login et mot de passe incessamment sous peu
Et y a-t-il encore assez de place sur ce compte soundcloud?
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
375 Posté le 26/03/2014 à 21:45:18
J'ai retrouvé les clefs du compte soundcloud reprisure AF.
http://www.soundcloud.com/reprisures-af
login: reprisuresaf@yahoo.fr
mdp: audiofanzine
Par contre je n'ai pas encore pu vérifier s'il y avait assez de minutes disponibles pour uploader tous les morceaux de cette saison.
http://www.soundcloud.com/reprisures-af
login: reprisuresaf@yahoo.fr
mdp: audiofanzine
Par contre je n'ai pas encore pu vérifier s'il y avait assez de minutes disponibles pour uploader tous les morceaux de cette saison.
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
377 Posté le 27/03/2014 à 22:56:04
Pas eu l'occasion de vérifier encore...
Anonyme
2737
378 Posté le 28/03/2014 à 08:39:17
Citation :
la démarche de mon intro serait, artistiquement, restée incompréhensible.
j'ai hâte d'entendre ça !
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
379 Posté le 28/03/2014 à 09:43:03
Pour nous il ne reste plus qu'à finir le mix ...
Désolé JM ... j'ai pas encore trouvé de temps
Je m'y mets demain
Désolé JM ... j'ai pas encore trouvé de temps
Je m'y mets demain
DELUCQ
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
380 Posté le 28/03/2014 à 09:44:30
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
- < Liste des sujets
- Charte