Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!

  • 576 réponses
  • 33 participants
  • 26 091 vues
  • 29 followers
36 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 03/03/14
1 Posté le le 19/02/2014 à 12:14 Sondage Clos
quel morceau devra être reprisé
  • 1 Jacques Higelin - Tombé du ciel (12 - 33%)
  • 2 The Cure - Lullaby (12 - 33%)
  • 3 Deep Purple - Smoke on the water (6 - 17%)
  • 4 France Gall - Les sucettes (6 - 17%)
Sondage réalisé du 19/02/2014 au 03/03/2014 - 36 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!
Et nous voici repartis avec un nouveau jeu bien rigolo où qu'on va bien rigoler. Le principe est le même qu'avec les compotes, on s'inscrit, on donne son domaine de compétence, et il y aura un tirage au sort fait par la main innocente (envoyez vos cheques) de Madame.5 qui désignera les équipes. Toutes les équipes devront travailler sur le morceau qui sera le plus haut dans le sondage au moment du tirage au sort.

Les musiciens de toute niveau et de tout genre sont plus que les bienvenus, et bien sur que les débutants seront accueillis aussi à bras ouverts. Juste une chose et une seule: Quand on s'inscrit dans l'aventure c'est pour participer et s'amuser, pas pour se tourner les pouces en attendant que son binome ait terminé. Donc merci de ne vous inscrire que si vous êtes sur de vous impliquer.

Cette version du jeu n'est qu'une paranthèse, histoire de voir si c'est drôle et constructif. A mon avis ça peut être très très bon.

Le inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 1 Mars, et les copies seront à rendre le lundi 31 Mars.
Afficher le sujet de la discussion
301
:-D
302
Flag tardif mais bien planté :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

303
'Tain la vidéo de "Ou sont les femmes" Affligeant le bassiste.
Le pupitre à hauteur des yeux avec la petit loupiote, et le Charisme d'un chamallow périmé... non faut arrêter là icon_facepalm.gif

Dans un orchestre de plus de 6 ou 7 musiciens, avec des cuivres je veux bien, mais là un petit combo de reprise... ça craint comme même.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

304
un peu de pub pour Darling Baba qui a fait un clip super:aime2:

PUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUB


=== === =====Sarah Walker====== === === ===

youpiii
305
Mon Binome, TomA est génial. il faut le dire :-D
c'est du bon son ... c'est du bon son qui sort :bravo:
306
307
308
oui, c'est vrai ;)
309
Nous c'est en train de prendre bien forme. Hier j'ai bien dû passer 4h à me battre avec ce putain de micro pour choper au mieux le son de la batterie, ça a pas été du gâteau mais je crois qu'on est pas mal là!
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse la prise de batterie avec un seul micro:

x
Hors sujet :
Donc pour l'instant je n'ai qu'un SM58, ce qui est maigre pour repiquer tout une batterie. J'ai essayé de le poser dans la pièce, devant, derrière, sur les côtés, sous le charley, sous la caisse claire... au final le mieux que j'ai trouvé c'est au milieu de la batteuse. Il y a quelques semaines Louf passe à la maison et me dit que JUSTEMENT à l'époque du pre-multipiste c'est là qu'ils le posaient.
DONC, hier j'ai fait des tests cette fois d'orientation. Le top me semble donc être de le faire passer sous les toms alto et medium pour le faire arriver devant la caisse claire, et là de le relever à 45° pour que la membrane soit au niveau du cercle de frappe.
Si d'autres ont fait des constatations amusantes je suis client


Bonne reprisure mes Couillons! :bravo:

310
T'as bien dû t'emmerder oui!! Hâte d'entendre le résultat!